Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 476 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2511

bonjour a tous de nouveau j'ai trouvé un truc assez rare... coemar jupiter.... de mon point de vue mais le prix est refroidissant je sais que jomo en a 1 voir plus d'1...

 

https://www.ebay.de/itm/Coemar-Jupiter-1200-4Stuck-inkl-Steuerpult-/140598553494?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item20bc53ab96#ht_624wt_932

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2512
Pas une bonne affaire du tout. C'est quasi inutilisable aujourd'hui, pas dmx bien entendu, en triste état en l'occurence, bref, ça aut ZERO.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2513

sa c'est fait.... ^^

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2514

sa c'est fait.... ^^

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2515
Sa pèse combien ce machin ? :bravo:
2516
Un âne mort, au moins 45 / 50 kgs et dedans y'a un shutter, une roue de gobos fixes et une roue de couleur.
Le machin éclaire bientôt plus par ses fuites de lumières que par son faisceau, ça se détraque tout le temps, et si un jour par malheur, la console à la moindre défaillance, tu jettes le tout à la benne...
J'en ai deux mais c'est pour le musée.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2517

beaucoup de merde dans quelque chose d'enorme mdr

 

mais attends y'a 2 parties mais la gros bloque dans lequel est la lampe y'a QUE la lampe et electronique???? pas de zoom dimmer????

 

VIENS M’ASSASSINER SI C'EST LE CAS!!!! mrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2518
Non. C'est pas de la merde. Mais ça date de 87... A l'époque c'etait top. C'était le premier scan assez pro qu'on pouvait acheter et qui fonctionnait à peu près bien. Mais maintenant c'est plus qu'obsolète et c'est bon pour le musée.

Mais effectivement, dans le cul il y a juste la lourde alim, la lampe et la ventilation. l'electronique est dans le compartiment du dessous, les deux roues sont autour du barillet de sortie et le miroir est au bout de tout ce fourbi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2519

drôle de fabrication  mrgreen et sans compter le système d’accrochage.... ba y'a les telescan aussi que si pas jeune jeune et tu t'en sers encore beaucoup!!! n'empeche que sa n'a surment rien avoir mdrrr

 

le truc c'est que sa éclaire drôlement bien pour l'age et le faisceau n'est pas trop degeu comme certaine saloperie très récente (donc normalement mieux) qui ont un faisceau assez horrible

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 16:00:37 ]

2520
Ca n'a effectivement rien à voir.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr