Le coin des bonnes affaires
- 2 640 réponses
- 155 participants
- 168 038 vues
- 161 followers
Kourtch'
(N'oubliez pas de mettre des liens).
Voilou c'est à vous.
BZH-Lighting
bonjour a tous de nouveau j'ai trouvé un truc assez rare... coemar jupiter.... de mon point de vue mais le prix est refroidissant je sais que jomo en a 1 voir plus d'1...
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
BZH-Lighting
sa c'est fait.... ^^
BZH-Lighting
sa c'est fait.... ^^
jomo59
Le machin éclaire bientôt plus par ses fuites de lumières que par son faisceau, ça se détraque tout le temps, et si un jour par malheur, la console à la moindre défaillance, tu jettes le tout à la benne...
J'en ai deux mais c'est pour le musée.
BZH-Lighting
beaucoup de merde dans quelque chose d'enorme mdr
mais attends y'a 2 parties mais la gros bloque dans lequel est la lampe y'a QUE la lampe et electronique???? pas de zoom dimmer????
VIENS M’ASSASSINER SI C'EST LE CAS!!!!
jomo59
Mais effectivement, dans le cul il y a juste la lourde alim, la lampe et la ventilation. l'electronique est dans le compartiment du dessous, les deux roues sont autour du barillet de sortie et le miroir est au bout de tout ce fourbi.
BZH-Lighting
drôle de fabrication et sans compter le système d’accrochage.... ba y'a les telescan aussi que si pas jeune jeune et tu t'en sers encore beaucoup!!! n'empeche que sa n'a surment rien avoir mdrrr
le truc c'est que sa éclaire drôlement bien pour l'age et le faisceau n'est pas trop degeu comme certaine saloperie très récente (donc normalement mieux) qui ont un faisceau assez horrible
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 16:00:37 ]
jomo59
- < Liste des sujets
- Charte