Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
bonjour je reviens un peu sur ce topic et les miroirs aussi. les miroirs j'en ai vu a un spectacle de hip-hop (x4) positionner en pyramide et aucun projecteur ne les éclairait enfin il tournait dans le vide et renvoyait quelque rayon mais très sympa de plus de la rotation infini. y'avait aussi des lyres octogonale wash par terre et des grandes lyres spot qui était tellement grande que le tilt était limité à 90° connaissez? et aussi des lyres types cages possédant 2 par 64 court qui bougeait en syncro (moteurs des 2 non séparées) la lyre était grises (cage compris ) pan-tilt des informations sur ses model?
Moi perso je suis pas fan du tout de ces trucs là... Très gros et encombrant, et très cher à l'achat pour finalement un truc qui permet juste de faire bouger un peu ou faire deux ou trois positions d'ACL différentes... Sans compter les fois où le bordel se décale et reprends pas pile poil sa place... Mouais... Franchement... Bof bof je trouve...