Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 618 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2611

Salut !

 

J'ai trouvé ce Pro-518 pas cher sur ebay : https://www.ebay.de/itm/Martin-Robo-Scan-Pro518-/261044884111?pt=Licht_Effekte&hash=item3cc77cd28f#ht_500wt_1204

 

Je ne le prendrais pas de toute façon donc si il y a des interressés, qu'ils se renseignent ;  bravo

2612
2613
icon_facepalm.gif Oui... L'exemple typique de la mauvaise affaire... Une bécane qui a tourné 20 ans en discothèque, qui à 45 000 heures de fonctionnement, pas entrenue, jamais nettoyée, à moitié morte... Une épave, un truc à emmerde... (demandes à Yannimmersion! lol)
etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 14:08:54 ]

2614
x
Hors sujet :
Citation :
si c'est sa que tu appels une mauvaise humeur... On dit de qu'on pense ici sa n'offense personne. facepalm

J'ai pas suivi la...
Citation :
et peut-etre que les bonne affaires les gens les gardent pour eux nan? ils ont pas spécialement besoin que quelqu'un viennent la piquer.

Ca s'appel partager, les shops en ligne ont aussi des bonnes affaires (donc en quantité pour le cas d'une promo) et faire l’égoïste ne changera rien au résultat ;)
Dans le cas contraire, le topic peux être del dès maintenant.

Citation :
Le faire remonter faussement sans infos valables à y publier ne sert à rien qu'à en accentuer le désintérêt...


Dans ce cas pourquoi en rajouter une couche ? Autant ne pas répondre et laisser faire, non ?
Le faire remonter sert aussi à rappeler au membres qu'il existe, et au nouveaux de le connaitre.
Comme je disais plus haut, on peux assimiler ça à un "Up".

 

 

2615
x
Hors sujet :
Citation :
Ca s'appel partager

Citation :
et faire l’égoïste ne changera rien au résultat
Dans le cas contraire, le topic peux être del dès maintenant.

Citation :
Le faire remonter sert aussi à rappeler au membres qu'il existe, et au nouveaux de le connaitre.
Comme je disais plus haut, on peux assimiler ça à un "Up"

Ben fait un Up avec un truc qui a de l'intérêt... On est assez nombreux aussi à fréquenter assiduement ce forum et à y passer beaucoup de temps à partager des quantités de choses (y compris de vraies bonnes affaires) pour qu'on ai pas besoin d'une leçon pour nous expliquer comment ça marche et se faire traiter d'égoïste... ça va bien comme ça mec...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 14:34:59 ]

2616

Hors sujet :

OK, donc je poste que si c'est une vraie bonne affaire (et pas des machines à 2 balles qui sont ricées). Désolé !

 

2617

Hors sujet :

 Citation de tom :

 

si c'est sa que tu appels une mauvaise humeur... On dit de qu'on pense ici sa n'offense personne. facepalm


J'ai pas suivi la...

 bah jomolaser à dit que ta publis sur les ordis n'a rien avoir avec la lumière et toi tu dis qu'il est de mauvaise humeur. Moi je te dis que c'est parce que on dit que quelque chose est de la merde qu'on est de mauvaise humeur, et que de toute façon, il a le droit de dire ce qu'il pense! si y'a pas de bonne affaire, pourquoi devoir publier?

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2618
x
Hors sujet :
Citation :
se faire traiter d'égoïste... ça va bien comme ça mec...

Je ne traite personne, c'était un exemple.

@bamba-africa Vu comme ça c'est vrais mais ça en donné pas l'air.

Citation :
si y'a pas de bonne affaire, pourquoi devoir publier?

Simplement car on est dans un topic de bon plans et qu'une source de bonnes offres sur du hardware peux toujours intéresser quelqu'un.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 16:51:10 ]

2619

Citation de : Tom

Hors sujet :
Citation :
se faire traiter d'égoïste... ça va bien comme ça mec...

Je ne traite personne, c'était un exemple.

@bamba-africa Vu comme ça c'est vrais mais ça en donné pas l'air.

Citation :
si y'a pas de bonne affaire, pourquoi devoir publier?

Simplement car on est dans un topic de bon plans et qu'une source de bonnes offres sur du hardware peux toujours intéresser quelqu'un.

 Hors sujet :

 oui bon on arrête là ce forum n'a pas ete non plus créer pour qu'il s'y passe des embrouilles. facepalm

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2620

Citation de : jomo59

Oui... L'exemple typique de la mauvaise affaire... Une bécane qui a tourné 20 ans en discothèque, qui à 45 000 heures de fonctionnement, pas entrenue, jamais nettoyée, à moitié morte... Une épave, un truc à emmerde... (demandes à Yannimmersion! lol)
etc...

 

ET en Allemagne ! bravo