Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 000 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2601
C'est une honte de voir ces copieurs sans scrupule de Chine ! Si personne n'achetait
de leur produit au moins !
Cela est tout sauf une bonne affaire, c'est même la pire !

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 05:11:26 ]

2602

Mouais... une honte, peut-être... Il n'empêche que c'est comme çà dans tous les domaines et qu'un produit original trouvera toujours sa place sur le marché tant la qualité des copies laisse parfois à désirer.

Tant mieux si ces produits ne te tentent pas, tant pis pour les autres.

2603
A part sur le marché local, ils en vendent très peu de ce genres de daubes... J'ai un pote qui a même vu lors d'une tournée en chne, une copie de Grand MA full size, mais ça sort pas de chine (heureusement! t'imagines le bordel pour la maintenance, le suivi de ce genre de produits, etc...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2604
https://www.leboncoin.fr/image_son/315319019.htm?ca=13_s Je pense que pour 300€ le tout cette annonce a sa place ici !
2605
Up, pour ceux que ça intéresse, voila un topic plein de bonnes affaires niveau matos info.

http://forum.canardpc.com/threads/32220-Le-topic-des-bons-plans-Hardware-pas-du-flood-ni-du-HS/page257

 

 

2606
??? Elles sont où les bonnes affaires? y'a quoi à vendre là dedans?
Y'a que des trucs pour des merdes de PCs... Quel rapport avec la lumière?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 00:09:20 ]

2607
Les bonnes affaires sont dans le topic, tu devrais le savoir mais certaines personnes utilisent des PC pour gérer leurs lights.
Ensuite, si ça ne t’intéresse pas, tu n'est pas obligé de nous partager ta mauvaise humeur, ce n'est qu'un post qui concerne un domaine proche de celui dont on parle ici, et qui avait surtout pour but de faire remonter ce topic qui a tendance à couler.

 

 

2608

Citation de : Tom

Ensuite, si ça ne t’intéresse pas, tu n'est pas obligé de nous partager ta mauvaise humeur, ce n'est qu'un post qui concerne un domaine proche de celui dont on parle ici, et qui avait surtout pour but de faire remonter ce topic qui a tendance à couler.

 Motifs non recevables redface2

2609

Citation de : Tom

Les bonnes affaires sont dans le topic, tu devrais le savoir mais certaines personnes utilisent des PC pour gérer leurs lights.
Ensuite, si ça ne t’intéresse pas, tu n'est pas obligé de nous partager ta mauvaise humeur, ce n'est qu'un post qui concerne un domaine proche de celui dont on parle ici, et qui avait surtout pour but de faire remonter ce topic qui a tendance à couler.

 si c'est sa que tu appels une mauvaise humeur... On dit de qu'on pense ici sa n'offense personne. facepalm et peut-etre que les bonne affaires les gens les gardent pour eux nan? ils ont pas spécialement besoin que quelqu'un viennent la piquer.

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2610
Citation :
Ensuite, si ça ne t’intéresse pas, tu n'est pas obligé de nous partager ta mauvaise humeur, ce n'est qu'un post qui concerne un domaine proche de celui dont on parle ici, et qui avait surtout pour but de faire remonter ce topic qui a tendance à couler.
icon_facepalm.gif Hoooulà... on est loin là... alors tu va nous mettre toutes les publicités Carrfeour ou les promo de la Fnac sur les Ordi parceque des mecs qui pilotent les lights peuvent être amenés à s'en servir? Et pi moi je vais mettre un liens vers des marchands de véhicules d'occase parcequ'il y a bien des gens qui transportent leurs lights... N'importe quoi...
Si le topic est pas "up", c'est parcequ'il n'y a rien à y mettre pour l'instant. Le faire remonter faussement sans infos valables à y publier ne sert à rien qu'à en accentuer le désintérêt...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr