Sujet de la discussionPosté le 13/02/2006 à 21:30:05Par à LED
SAlut à tous,
Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx
esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?
C'est ce que je me disais mais bon....La couleur du PAR, on s'en fout un tant que ça éclaire avec de jolies couleurs..
Tu penses qu'il y a combien de couleurs réellement exploitables ?
Tu as bien sur le rouge, le vert, le bleu, puis le rose, le fushia le bleu ciel, et le mauve, voila pour les couleur qui rende le meiux, aprés tu peut en faire plein d'autre avec plus ou moins de RVB, qui rende pas mal aussi.
A éviter, le jaune qui est trés pale, et biensur le blanc
Ok, sur la vidéo de MH Diffusion, y'avait un vert assez joli, assez "pétant",en fait entre le vert et le jaune, je ne sais pas si c'est possible avec les tiens ???
Ben je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça super, exactement ce qu'il me faut, ça a l'air aussi puissant que du PAR 56.
Alex n'a pas de PAR 56 pour comparer mais des que je reçois les miens, je fais une comparaison.
En tout cas, c'est vrai que les couleurs sont belles, les PAR réagissent super vite, (ça change du PAR 56 standard).