Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Par à LED

• 537 réponses
  • 55 participants
  • 21 991 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Par à LED
SAlut à tous,

Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx

esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?

Meric de vos réponse,

Djem
Afficher le sujet de la discussion
331
Pour des shema de petit dimmer dmx j'ai deja vu ça mais je sais plus ou...
mais ça avait pas l'air trés compliqué
332
Dj ales tu pourais ne faire une tof de l'électronique du par :mrg: ?
333
Euh oui si tu veut dès que j'ai un peu de temps je le fait
334

Hors sujet : Les led tricolores changent de couleur comment ? selon l'intensité du courant ? Si c'est comme ça on ne pourra obtenir que 4 couleur avec des Par possédant des led comme ça vu qu'on ne poura pas changer l'intensité des couleur pour en obtenir de nouvelle avec les mélanges ...

335
Le top serait des par comme maintenant avec du RVB mais en lui rajouter des led balnche pour avoir un blanc qui ressemble a queelque chose
Donc 50 rouges, 50 bleus, 50 vertes et 50 blanches.
Sa coute cher des led blanche ?
336
337
Les Leds multicolores sont en fait constitue de plusieurs mini-Led de chaque couleurs. Un peu comme les PAR a Led mais en plus petit.
Chaque couleur est controle separement apparement.
338
Donc une led multicolore est 3 fois moins puissante car elle a 3 mini leds a l'intérieur :noidea:
339
Pour repondre tres franchement a ta question... j'en ai aucune idee :mrg:
340
Comme on me la demandé voila l'électronique du Par à LED

Image plus grande sur mon profil.