Par à LED
- 537 réponses
- 55 participants
- 21 993 vues
- 57 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2006 à 21:30:05Par à LED
SAlut à tous,
Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx
esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?
Meric de vos réponse,
Djem
Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx
esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?
Meric de vos réponse,
Djem
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
302 Posté le 30/05/2006 à 22:42:51
Ben apparament, ça n'interesse plus personne
Tant pis, l'essentiel, c'eszt nous, ça nous plaise !!!
Tant pis, l'essentiel, c'eszt nous, ça nous plaise !!!
Good lights.
Anonyme
1546
303 Posté le 30/05/2006 à 22:46:19
Oui on aura fait notre petit test, sa a été satisfaisant donc tant mieux pour nous
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
304 Posté le 30/05/2006 à 22:51:29
Ben moi je trouve ca très beau et pour moi qui n'ai aucun pars (56 ou 64) je pense que je commencerai par des pars a led ca a l'air vraiment interessant et niveau prix aussi....
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
306 Posté le 31/05/2006 à 09:08:39
Je trouve ca classe, mais on se rend pas forcement compte du résultat sur la vidéo ... Y-aurait il moyen de faire la même genre de vidéo mais prit dans l'autre sens ??
c'est à dire caméra sous les projo, et qui filme la piece, pour voir le résultat.
Je pense que ces projo à Led sont quand même réservé à l'éclairage d'ambiance, on en contre, et ca serait pour voir a quoi que ca ressemble !
Mais en tout cas, vraiment bien sympa !
c'est à dire caméra sous les projo, et qui filme la piece, pour voir le résultat.
Je pense que ces projo à Led sont quand même réservé à l'éclairage d'ambiance, on en contre, et ca serait pour voir a quoi que ca ressemble !
Mais en tout cas, vraiment bien sympa !
Anonyme
521410
307 Posté le 31/05/2006 à 09:44:26
Putain les relous avec leurs videos là !
Ca vaut 79 euros, ça blance des faisceaux supers large et ça couvre une pièce de 80 m² quand on en met 4, vous voulez quoi de plus ?
C'ets pas une video merdique avec des fausses couleurs, des zones cramées sur l'image, des surexpositions etc.. qui va vous décider à en prendre ou pas.
Que voulez vous que vous apporte une video pour ce genre de produit ? (et plus généralement qu'aporte une video pour un light ?)
Ca vaut 79 euros, ça blance des faisceaux supers large et ça couvre une pièce de 80 m² quand on en met 4, vous voulez quoi de plus ?
C'ets pas une video merdique avec des fausses couleurs, des zones cramées sur l'image, des surexpositions etc.. qui va vous décider à en prendre ou pas.
Que voulez vous que vous apporte une video pour ce genre de produit ? (et plus généralement qu'aporte une video pour un light ?)
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
308 Posté le 31/05/2006 à 09:48:31
Calme toi ca va aller Quand on peut pas voir un appareil tourner en vrai vaud mieux voir une vidéo que rien du tout enfin c'est mon avis!!!
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
309 Posté le 31/05/2006 à 10:02:12
Ou la , Sol Carlus, pense à ton coeur !!
Moi je ne suis pas de ton avis, j'habite dans une région sinistrée question magde sono donc, je n'ai jamais l'occas de voir des lights en marche, les vidéo, si elles sont bien faites, sont assez parlantes a mon avis.
Celle de MARTIN par exemple sont sympa.
Moi je ne suis pas de ton avis, j'habite dans une région sinistrée question magde sono donc, je n'ai jamais l'occas de voir des lights en marche, les vidéo, si elles sont bien faites, sont assez parlantes a mon avis.
Celle de MARTIN par exemple sont sympa.
Good lights.
Anonyme
521410
310 Posté le 31/05/2006 à 10:06:16
Citation : si elles sont bien faites,
c'est tout le pb.
Pour filmer le repas de fêtes des mères, une caméscope une un bras qui appuie sur le bouton ça suffit.
Pour filmer des lights, faut de la technique que seul un caméraman (qu'a du se payer Martin pour les video de son site) possède. Il suffit de voir les video sur les site de VPC : tout se ressemble.
Alors filmer un projot à faisceaux c'ets déjà super balèze, mais filmer un truc qui fait des nappage de couleurs je vois pas trop comment trouver un truc qui soit parlant !
- < Liste des sujets
- Charte