Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Par à LED

• 537 réponses
  • 55 participants
  • 22 014 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Par à LED
SAlut à tous,

Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx

esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?

Meric de vos réponse,

Djem
Afficher le sujet de la discussion
401
Tiens Adjnino, une spécialement pour toi, ici !

:clin:

Good lights.

402
Merci :langue: faudra j'en refasse des vidéo moi mais pour l'instant tous le matos est démonté :noidea: !!
Sur les coté c'est par 36? t'as quoi comme ampoules dessus?
403
Euh, des ampoules classiques de PAR 36 !!! Me suis jamais posé la question !

Good lights.

404
Lol ok mdr ca a l'air de bien éclairer c'est pour ca mais ca rend bien
405
Oui c'est claire !

En tout cas l'effet des apr est pas mal, il en faudrais 2 ou 4 de plus, persos j'en cherche en 64 long noir.
406
Oui, au moins deux de plus, des que j'ai le budget, j'en prends que moins deux. (j'attends pour l'instant mon ClamLight pour compléter le traditionel, commandé en Allemagne, j'espere qu'il va arriver...)

Pour les PAR, il faudrait encore une poil de plus de puissance. Les bleux sont très lumineux, les jaunes et vert sont un peu noyés par les scans. Il faudrait qu'ils mettent plus de LED, y'a encore vraiment de la place, ils pourraient en mettre le double. Je suis qu'en faisant ainsi, on aurait un super produit pas bien plus cher qu'aujourd'hui (20€ de plus je pense) qui éclaire bien.

Good lights.

407
Voici la réponse de Highlite au sujet des puissance des PAR LED :

Cher Monsieur,

Le Service technique de Highlite me demande de vous faire part des informations demandées en français :

Les Par Led 56 et 64 ont les mêmes circuits imprimés et le même nombre de leds et donnent identiquement la même luminosité.

La seule différence entre les deux est la présentation et la dimension du Parcan.

Tous les Par Leds possèdent un canal stroboscopique.

Espérant avoir ainsi répondu à votre question, recevez, cher Monsieur, mes sincères salutations.

Luc VANDENEYNDE

Agent commercial Benelux

C'est donc bien ce qui me semblait, ce sont les mêmes donc, je crois qu'il vaut mieux prendre des PAR 56 beaucoup moins encombrants.

Good lights.

408
C'tarnaque :eek2: :eek2: :eek2:
409
Bizar c'est pas ce qui m'avait dit.
M'enfin c'est sur qu'a luminosité égale, vaut mieut des 56
410
Quelques nouveaux essais avec les PARLED.
J'ai tenté de mettre devant, une sorte de papier calque mais en plastique, ne me demandez pas ce que c'est , j'en ai aucune idée, on me l'a donné....

Effectivement, ça lisse les couleurs et on ne voit presque plus l'effet pizza. En fait, on le voit encore mais c'est plutôt jolie comme effet :

Le probleme, c'est qu'on perd beaucoup trop en luminosité !!!

Le faisceau, déjà tres vite "dilué" en temps normal, est presque inexistant....Ca pourrat être interessant quand les PARLED auront gagné un peu en puissance.
Dommage

Good lights.