Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Par à LED

• 537 réponses
  • 55 participants
  • 21 989 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Par à LED
SAlut à tous,

Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx

esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?

Meric de vos réponse,

Djem
Afficher le sujet de la discussion
431
432
Enfin, vu le prix des PAR64LED 125 euros et 79 pour les PAR56LED, je te conseille de prendre 30% plus de PAR56LED (6 au lieu de 4) ou 8 si tu peux, la ça commence à bien éclairer...

Good lights.

433
Ces nouveaux PAR 64 consomment 32 watts au lieu de 15 watts.

Je pense que c'est une réponse suffisante à "est-ce que c'est plus puissant?"

Yann, tout dépend de l'utilisation que l'on veut avoir, je viens de commander 12 PAR 36 longs à led l'utilisation sera pour décorer la structure, alors que pour les PAR 64 c'est plutôt une utilisation projo (comme un par, quoi) plus c'est puissant mieux c'est.
434
Tout à fait tout à fait....

Je suis bien d'accord pour qui'l commande les nouveaux PAR64, il nous fera un topo comme ça. :aime:

Good lights.

435
De plus si tu veux supprimer l'effet pizza en mettant un filtre tu as toi même fait l'experience que tu perdais beaucoup en flux lumineux.

Donc en prenant plus puissant tu compenses la perte. ;)

Toutefois concernant ce modèle précis que j'ai mis en photo pour poser le filtre ce sera un peu galère! :((
436

Citation : Ces nouveaux PAR 64 consomment 32 watts au lieu de 15 watts.

Je pense que c'est une réponse suffisante à "est-ce que c'est plus puissant?"

La consommation électrique de l'appareil n'est pas un bon indicateur du rendu lumineux d'un appareil. En soi ça veut rien dire. Maintenant si il y a plus de led sur un par 64 que sur un par 56 ou alors que les led sont plus lumineuses (en lumens ou candelas) là d'accord.
437
Et bien, il faudrait peut être que les constructeurs donnent les valeurs en lumens pour vraiment pouvoir comparer...

Good lights.

438
J'ai cru lire que les dels dans les Par 64 sont du 1cm contre 5mm pour les 56 :bravo:
439
Moi j'ai des par 64 de chez showtec et il m'ont dit qu'ils étaient plus puissant que les 56. Mais apparament yann a eu une autre version venant de chez showtec aussi donc je c'est pas ou est la vérité en fait :noidea:
Ce qui m'étonne c'est porquoi il aurait fait un par 64 qui est plus gros et plus cher alors que le 56 éclairerait autant pour une gamelle plus petite et moins chère :?!:
440
Pour les leds on peut se fier à l'indication que j'ai donné.

La consommation d'un appareil est effectivement normalement pas directement liée à la puissance. Toutefois concernant les Pars à leds, cela consomme tellement peu qu'un PAR 64 qui consomme deux fois plus qu'un autre est obligatoirement plus puissant.

Dans les Pars à leds il n'y a rien qui augmente la conso comme un ventilo, une grosse alim, ...