Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2006 à 21:30:05Par à LED
SAlut à tous,
Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx
esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?
Hors sujet : Bonjour le massacre de Paul Young - Come Back And Stay dans la vidéo
ça existe des PAR Leds avec focal incorporé ? (focal optique simple ou double foyer, comme en optique ?)
Sur les flashlight on a ce genre de truc pour faire un faisceau par exemple...
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
412Posté le 01/07/2006 à 08:08:05
Hors sujet : Heu, j'ai pas compris l'histoire du massacre ??? Quelle vidéo ?
PARLED à focal, j'y croit pas trop.... Ca pomperait surement trop de luminosité et puis ce sont des produits entrée de gamme pour l'instant...
0
Good lights.
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
413Posté le 01/07/2006 à 09:44:58
Citation : J'ai tenté de mettre devant, une sorte de papier calque mais en plastique
ca s'appel de la diff ou frost ...
tu perds effectivement de la puissance mais au moins ton faisceau est homogene
Effectivement, c'est très sympa mais il faudrait en troyver un qui pompe le moins possible de lumiere ou des lentille frenel comme sur les retro projecteurs mais ça risque de couter cher....
La manip de cette lentille ne me fait pas peur, ça se coupe asser facilement. Mais je voudrais être sur d'avoir le bon resultat. Quel va être l'effet ? Etalement de la lumiere, élargissement du faisceau ? Perte en luminosité ?
0
Good lights.
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
417Posté le 08/07/2006 à 00:14:48
Une petite photo de 4 PARLED sur une instal :
0
Good lights.
Anonyme
1546
418Posté le 08/07/2006 à 01:36:07
C'est ton install a toi yann ? en tous cas c'est sympa, c'est propre
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
419Posté le 08/07/2006 à 08:37:54
Oui, c'est tout mon matos ligths
merci
0
Good lights.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
420Posté le 08/07/2006 à 10:19:40
Ce que je ne omprnds pas c'est pourquoi il ne les foont pas en noir lng les apr 56, l'effet des led ce verais moins.