Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Louis, sur cette photo un des deux était encore en panne (rotation verticale hs). Maintenant c'est réparé! Ce soir je ne les sors pas (petite salle de 30 personnes...) mais la semaine prochaine oui! il faut que je pense au camescope...
0
que la musique soit... et la lumière fut...
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3485Posté le 02/10/2010 à 10:20:16
@ ludo47 pense à bien nettoyer les charbons. Et les pistes en laiton.
Oui j'avais fait une belle illustration sonore avec Déodato "SOS fire in the sky" mais youtube censure pour une question de droits. Comme tu dis, dommage...
dr24: la lampe refonctionne, le moteur de l'axe central aussi mais j'ai toujours pas de jus sur le moteur de la boule... probleme de masse. quand j'en tire une directement de la prise electrique au moteur c'est bon...
0
fabmusic59
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3489Posté le 03/10/2010 à 05:08:13
@ludo : c'est fab,
tu vas dabord bien regarder les axes moteurs
avec les pistes et les charbons, faut que ca touche bien
fais tourner manuellement et regardes bien
après, c'est peut être les fils éléctriques
qui passent dans les barres de fer,
si un fil à l'intérieur est coupé avec l'usure
ca fait des micro coupures.
- vérifie depuis l'arrivée de courant
avec un multimètre, point par point les liaisons éléctriques.
- les 2 moteurs, tu les essayes 1 par 1 en y mettant du 230V
prend pas de risque, demande à qq
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 05:09:33 ]
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3490Posté le 03/10/2010 à 12:28:23
oui ça ne dois pas être grave il n'y a rien de bien compliquer la dedans !