Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 680 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3981

La premiere soucoupe ! c'est pas une sogecom par hasard !!  eek je la voulait euuux :'(

3982

C'est sur ce matos ca donne envie bave  C'est quoi les doules Derby?

Audioclub, je ne connais meme pas cette marque. "Merde Chinoise" mdr a chaque fois !!! J'éspère que ta pas vu mon matos de soirée pour toi Jomo 95% c'est de la merde mrgreen , mais bon budget oblige.

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3983

Jolie rénovation sonotonight icon_biggrin.gif

Et très beau lot de matériel. Il y a de quoi rester 1 semaine non stop à rénover icon_razz.gif

3984

audio club n'est pas une marque, mais un magazin bien connu dans les années 80

3985
@ Jomo : Non le mien fonctionne à merveille. Je parle du Thriller. Ça doit pas être grand chose pour le tiens.
@ Sonotonight : Belle restauration. Bravo. Elle fait des miracles cette peinture HT.
@ Wrkirz : Et ben, tu as fait le plein. T'as de quoi occuper tes soirées d'hiver :D:
3986

Citation :

Audioclub, je ne connais meme pas cette marque. "Merde Chinoise" mdr a chaque fois !!! J'éspère que ta pas vu mon matos de soirée pour toi Jomo 95% c'est de la merde mrgreen , mais bon budget oblige.

AUdioclub etait un magasin à Paris qui vendait du low-cost. Ensuite, les patrons ont monté "Boost" (SonoHouse).

Quand je dis que ce truc là est une merde chinoise je ne dis pas que tout ce qui est chinois est une merde! Je dis que CE TRUC LA est une merde chinoise. Il peut y avoir aussi des merveilles chinoises (bon y'en a pas des tonnes bien sur, mais y'en a!). Si je te parle d'un Lampo ATOM 4000 par exemple, je peux parler d'une "merde italienne"... Tu comprends?

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 15:59:02 ]

3987

Citation de : jomolaser

AUdioclub etait un magasin à Paris qui vendait du low-cost. Ensuite, les patrons ont monté "Boost" (SonoHouse).

Quand je dis que ce truc là est une merde chinoise je ne dis pas que tout ce qui est chinois est une merde! Je dis que CE TRUC LA est une merde chinoise. Il peut y avoir aussi des merveilles chinoises (bon y'en a pas des tonnes bien sur, mais y'en a!). Si je te parle d'un Lampo ATOM 4000 par exemple, je peux parler d'une "merde italienne"... Tu comprends?

 

 Oui tu parle des lights qui crament après 2 utilisation de 7h non stop !!! (c'est bon alors mon matos résiste mrgreen )

Voila les photos de ma Cosmos Ball et du Skylab

http://img35.imageshack.us/img35/1175/cosmosball.jpg

http://img109.imageshack.us/img109/4909/skylab.jpg

http://img528.imageshack.us/img528/6465/lightm.jpg

J'ai fait une tite vidéo vite fait. Il faut que je mette un petit son derriere et j'envoi.

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3988

Genial le skylab.

Si vous trouvez quelques autres effets génius du même genre, faite moi signe!

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3989

Citation de jomolaser :

Si tu ne sais pas quoi faire du tiens, fais moi signe!

ok, tu echange contre tes botex icon_mdr.gif

3990

sinon personne ne connais les marques et noms ?