Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 431 050 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3891

euh nan en faite pas tant que sa lol mais je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de palce pour dormir mdr !

3892

oua!!! une chambre toute noire avec plein de feraille dedans!!!! j'aurais adoré a ton age.... mais j'ai du trop viellir ,maintenant je prefére une ambiance plus "zen"

3893

Hihi oui j'aime le noir plein de feraille lol !  mrgreen

3894

Sympa le noir plein de ferraille et moi aussi j'allai le faire mais je me suis contenté du sol noir avec murs gris ^^

3895

Hihii moi mes parent m'on dit tu fait se que tu veut.... un matin y se sont levée c'etait tout noir, porte interupteur et prise comprise Hihii

3896

C'est la misère pour ma cosmos ball je n'arrive pas à séparer l'alim du moteur de la boule de celle des lampes... Je comprend pas les phases sont du meme coté et le neutre commun bien réparti sur les alimentations. Quelqu'un connait bien les transfo ???

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3897
Ah ben tiens, j'en suis au même point que toi sonotonight.
Moi je pense que je vais rajouter un contact charbon et une bague en cuivre pour remonter un neutre supplémentaire.
Maintenant avec les différentiels, ça devient la galère. Au moindre écart de courant, paf!

Alors oui, peut être une fuite sur le transfo. Ça reste possible. J'avoue en perdre mon latin des fois.
J'aimerai t'aider plus sonotonight mais j'en suis au même point que toi. :|
3898

SAlut jc , pourrais tu me donner des nouvelles pour le moteur crouzet ... MERCI

3899

Citation de : jcguyot

Ah ben tiens, j'en suis au même point que toi sonotonight.
Moi je pense que je vais rajouter un contact charbon et une bague en cuivre pour remonter un neutre supplémentaire.
Maintenant avec les différentiels, ça devient la galère. Au moindre écart de courant, paf!

Alors oui, peut être une fuite sur le transfo. Ça reste possible. J'avoue en perdre mon latin des fois.
J'aimerai t'aider plus sonotonight mais j'en suis au même point que toi. :|

Moi je pense quand meme a un mauvais branchement de ma part sur le transfo mais je ne trouve pas du tout. Le problème c'est quand les 2 alims (lampes et moteur boule) sont sur mon dipatch il suffit que j'allume seulement le moteur pour avoir les lampes allumées et l'inter du dispatch a une faible lumiere (donc retour de courant sans qu'il soit sur ON)...

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3900

J'ai également un petit problème avec ma cosmoball:

Je viens de la remonter totalement et chaque fois que j'allume les PAR 36, après quelques secondes, il y en a qui ne fonctionne plus... Au début c'était juste une, puis maintenant, il y en a presque la moitié qui ne fonctionne plus...
C'est juste parce que les ampoules sont vielles ou il y a un problème dans mes connections?