Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh nan en faite pas tant que sa lol mais je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de palce pour dormir mdr !
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3892Posté le 13/11/2010 à 22:15:50
oua!!! une chambre toute noire avec plein de feraille dedans!!!! j'aurais adoré a ton age.... mais j'ai du trop viellir ,maintenant je prefére une ambiance plus "zen"
0
Anonyme
555
3893Posté le 13/11/2010 à 22:51:00
Hihi oui j'aime le noir plein de feraille lol !
0
lebahif
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3894Posté le 14/11/2010 à 14:18:50
Sympa le noir plein de ferraille et moi aussi j'allai le faire mais je me suis contenté du sol noir avec murs gris ^^
0
Anonyme
555
3895Posté le 14/11/2010 à 16:29:26
Hihii moi mes parent m'on dit tu fait se que tu veut.... un matin y se sont levée c'etait tout noir, porte interupteur et prise comprise Hihii
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3896Posté le 14/11/2010 à 21:05:10
C'est la misère pour ma cosmos ball je n'arrive pas à séparer l'alim du moteur de la boule de celle des lampes... Je comprend pas les phases sont du meme coté et le neutre commun bien réparti sur les alimentations. Quelqu'un connait bien les transfo ???
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3897Posté le 15/11/2010 à 07:27:08
Ah ben tiens, j'en suis au même point que toi sonotonight.
Moi je pense que je vais rajouter un contact charbon et une bague en cuivre pour remonter un neutre supplémentaire.
Maintenant avec les différentiels, ça devient la galère. Au moindre écart de courant, paf!
Alors oui, peut être une fuite sur le transfo. Ça reste possible. J'avoue en perdre mon latin des fois.
J'aimerai t'aider plus sonotonight mais j'en suis au même point que toi.
0
POMPON laurent
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3898Posté le 15/11/2010 à 15:36:14
SAlut jc , pourrais tu me donner des nouvelles pour le moteur crouzet ... MERCI
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3899Posté le 15/11/2010 à 17:28:39
Citation de : jcguyot
Ah ben tiens, j'en suis au même point que toi sonotonight.
Moi je pense que je vais rajouter un contact charbon et une bague en cuivre pour remonter un neutre supplémentaire.
Maintenant avec les différentiels, ça devient la galère. Au moindre écart de courant, paf!
Alors oui, peut être une fuite sur le transfo. Ça reste possible. J'avoue en perdre mon latin des fois.
J'aimerai t'aider plus sonotonight mais j'en suis au même point que toi.
Moi je pense quand meme a un mauvais branchement de ma part sur le transfo mais je ne trouve pas du tout. Le problème c'est quand les 2 alims (lampes et moteur boule) sont sur mon dipatch il suffit que j'allume seulement le moteur pour avoir les lampes allumées et l'inter du dispatch a une faible lumiere (donc retour de courant sans qu'il soit sur ON)...
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
Watt-Light
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3900Posté le 15/11/2010 à 17:53:28
J'ai également un petit problème avec ma cosmoball:
Je viens de la remonter totalement et chaque fois que j'allume les PAR 36, après quelques secondes, il y en a qui ne fonctionne plus... Au début c'était juste une, puis maintenant, il y en a presque la moitié qui ne fonctionne plus...
C'est juste parce que les ampoules sont vielles ou il y a un problème dans mes connections?