Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui ça doit être un modèle pour les States je pense... Sinon ce n'est que la bobine qui est 115 volts, sinon la partie mécanique qui permet de réduire le nombre de tour peut peut-être s'adapter sur un autre moteur... ou alors trouver un bon électricien qui te refasse un bobinage en 220v...
Ou alors mettre un transfo 220V/110V a la base de la comande de ce moteur est remonter le fil au moteur 110V , c'est plus simple ainsi
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3913Posté le 17/11/2010 à 00:08:00
Au faite Davaso, ou en es tu avec ta recherche de moteur pour ton Galactica.
Je viens tout juste de me rappeler que tu en cherchait un et que avait trouver chez Amplilux même...?
0
davaso
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3914Posté le 17/11/2010 à 00:44:41
oui j'ai réussi avec des mails franco-italo-anglais (lol!) à contacter l'usine amplilux en Italie. Ils ne se souvenaient même plus qu'ils avaient fabriqués çà à l'époque! Enfin bref en cherchant un peu ils ont retrouvés 3 moteurs "vintages" mais tout neuf dont celui qu'il me fallait! quelle chance! Par contre comme ils voulaient absolument se débarrasser de ces "vieilles pièces", ils m'ont fait un lot indissociable à 168 euros! (les vaches!). comme je n'avait pas trop le choix si je voulais voir tourner le galactica verticalement, j'ai acheté le lot. Maintenant tout est ok et il me reste 2 moteurs qui vont sur je ne sais pas quoi...
0
que la musique soit... et la lumière fut...
davaso
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3915Posté le 17/11/2010 à 00:51:45
tiens au fait JC, c'est de la part de louislumièrevintage... ça pourrait interresser mais pas à n'importe quel prix...
Et ben dis donc, 168 euros. Comme tu dis, "la vache"!!! Maintenant, je comprend parfaitement qu'on mette autant lorsque on veut réparer une vielle machine.
Mon Colibri, j'en ai eu pour 340 euros. 3 Moteurs neufs livrés.
A l'occasion, fait péter les photos
Pourrais tu faire une photo également des 2 autres moteurs qui te reste sur les bras?
Et combien de Tr/min.
Merci d'avance.
@ louislumièrevintage : Merci Louis. Un peu cher le moteur quand même. Et celui-là ne tourne qu'a 2 Tr/min. Mais merci d'y avoir pensé.
0
davaso
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3917Posté le 17/11/2010 à 01:34:12
0
davaso
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3918Posté le 17/11/2010 à 01:35:42
0
davaso
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3919Posté le 17/11/2010 à 01:39:21
ça c'était mon moteur hs :
Juste un trou dans la bobine!!
0
davaso
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3920Posté le 17/11/2010 à 01:50:50
Par contre je n'ai pas encore fait de vidéos avec les deux en même temps...