Sujet Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 431 027 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
Tom
Hors sujet :
C'est fait
JMSonorisation
Citation de sonotonight :
En peu de temps tu rafle pas mal de lights !!!
oui, pour une fois que c'est pas trop loin de chez moi, il faut en profiter !!!
je prends des photos de tout ça pour vous les partager (apparemment il y avait pas mal de monde sur le coup!!!)
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 22:31:30 ]
jcguyot
Si ça continue, je vais rajouter un neutre supplémentaire. J'ai tout juste la place pour le faire.
sonotonight
Citation de : jcguyot
@ sonotonight : Si tu peux me faire partager le résultat de tes recherches. J'ai 2 Lunar dans le même cas et je nage complet également.
Si ça continue, je vais rajouter un neutre supplémentaire. J'ai tout juste la place pour le faire.
Pas de souci ne t'inquiete pas je suis sur que c'est réalisable... Sinon toi pendant tes soirées tu les fait tournée simplement les 2 moteurs et les lampes en même temps ?
jcguyot
J'ai pu les exploiter une paire de fois comme ça sans soucis. Moteur 1 ou moteur 2 avec lampe, sans lampe...etc
Mais désormais, les salles des fêtes sont toutes équipées de différentiel.
Et c'est dans ces salles que les problèmes ont commencés.
Avec un ami, on entièrement démonté les Lunar pour rajouter un neutre supplémentaire.
Ainsi, chaque étage a son propre neutre et sa propre phase.
Mais il m'en reste encore 3 ou je ne sais plus quoi faire. Et je n'ai pas la place de rajouter quoi que ce soit dur l'axe.
Donc voilà, si je peux t'aider je le ferai. Mais je pense que ce sera plutôt toi qui pourra m'aider.
C'est dommage, j'ai des machines qui dorment et j'aimerai les finir.
En tout cas, merci d'avance sonotonight
davaso
loin de tous ces problèmes d'alim, de transfo, de moteur ou autre, moi je viens de me payer une bonne vieille boule à facette... Pas très original me direz-vous! Mais je sais d'où elle vient e telle a au moins 25 ans donc un p'tit peu vintage! Sa particularité.... 1 de diamètre!! Par contre un petit problème, je sais pas où la mettre!
que la musique soit... et la lumière fut...
davaso
1 m de diamètre
que la musique soit... et la lumière fut...
amne
Pour votre problème de différentiel, vous allez me dire que ce n'est pas réglementaire, mais essayé de supprimé le fil de terre de votre appareil, j'ai déjà eu le cas.
bonne m...
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 18:54:18 ]
sonotonight
C'est trop bon mon Genius skylab fonctionne (mis a part qu'il est blanc maintenant) mais c'est un effet sympa style un peu derby. Il me reste quelque detail a finir, et après je poste des photos !!!
(Amne: on va quand meme éviter de supprimer la terre...)
Watt-Light
http://fr.kapaza.be/belgique/effet-de-lumiere-pro-a-bas-prix-52499374.htm
Pour l'effet des années 80 ça vaut la peine non?
Ce ne serait pas un SR24?
- < Liste des sujets
- Charte