Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 702 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
4031

Bonjour,

j'aurais voulu savoir ou je pouvais trouver des miroirs pour remplacer ceux de mes deux pyramide?? Je ne trouve rien merci

4032

ben , tu en fait découpé chez un miroitier

4033

Quand j'ai cassé le miroir d'un de mes scans, le seul moyen que j'avais trouvé pour ne obtenir un était de contacter directement le sav d'une grosse boite de distribution (pour leur en acheter un), après, mes machines ne sont pas très vieilles et encore en vente, pour toi, faut espérer qu'ils en aient, sinon tu peux aussi espérer qu'ils ont un miroir ayant les même dimensions.

Sinon, comme Shotokan, sur mesure chez un miroitier.

4034

personne n'a de reponse a aucune de mes questions ? je les reposes au cas ou !!!

quelqu'un aurait il des info sur les tensions moteur du "sogecom galactica" ? car j'ai vu sur un site des photos de la meme becane avec une photos d'un transformateur de 300va qui sort du 62 volts. donc avant de le brancher, je préfère me renseigner.

quelqu'un connais t'il la marque et le modèle de la boule à PAR36 ? je l'ai deja vu mais je ne m'en souvient plus et je ne retrouve plus ou je l'avais vu.

sur mes araignées (il y a marqué au crayon dessus "ariane" est ce la marque ? elles ressembles aux SAPRO, non ?) il y a des PAR plus grand que du 36 mais plus petit que du 56, c'est quoi ? (46 hihihi) ????

les photos son disponible dans mon profil ou page 385

merci pour les infos

si quelqu'un est intéressé par quelque chose en photo page 385 et qu'il a quelque chose a échanger, j'étudie toute proposition !!!

4035

Sorry mais moi je sais pas t'aider... icon_confused.gif

4036

Dite moi qui ces qui a un moteur de lunar a vendre ? car ma lunar que j'aimerai tant voir touner et oujours a l'arret :(

4037
4038

désolé moi non plus...

que la musique soit... et la lumière fut...

4039

beau travail Flitcher!

que la musique soit... et la lumière fut...

4040

Citation de Wrkirz :

il y a des PAR plus grand que du 36 mais plus petit que du 56, c'est quoi ? (46 hihihi) ????

du 38 peut etre non ?

Fait gaffe au gaffa  !