Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 070 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
6601
Citation :
On m'a donner quelques prix ,mais je ne sais pas.

Le cosmos 350€
les Nisel 150€/pcs
La trifid 200€

A discuté, comme j'ai dis a Pascalou qui est passé tantôt , c'est pas évident de donner un prix


Ca devient lourd de voir des lunar a 350euros faut pas abuser, il n'y a pas de collection officiel de light vintage, les prix ne sont pas justifié. Depuis le temps que ce forum le dit, ce n'est pas la peine de venir proposer a des prix si élevé. :furieux:

https://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/421185314.htm?ca=22_s

Il y a eu plusieurs version de Ministar 250 ??? Les grilles d'aérations sont généralement pas comme ca !! Bref si c'est un vrai a 25 euros ca va :bravo:
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 07:23:52 ]

6602

à mon avis c'est plutôt 50 euros/pièce...

que la musique soit... et la lumière fut...

6603
Chez moi 2 jeux de lumières a 50euros ca veux dire le lot sinon c'est marqué a la piece. Et pour pas se faire avoir quand on pose une question au vendeur on demande pas si c'est le prix a la piece ou des 2 car c'est la qu'il tente en disant a la pièce... :bravo:
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
6604

350e facepalm il son oufffff

YANN

6605
Voilà, suite à vos commentaire négatif concernant le prix de ma cosmos,
restauration + couleur + 24 new ampoules a +-10€/pces.

JE NE VOIS PAS UN PRIX DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Amne

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 17:15:27 ]

6606
6,50 l'ampoule PAR36 neuve... Mais bon
vend les à l'unité et vend la cosmos vide dans ce cas là!
Le prix moyen raisonnable pour un cosmos 24 avec lampes (occasion certe) c'est entre 100 et 150 euros.
Au delà c'est excessif.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6607

+1 AVEC TOI 100e a 150e bravo  la ok le prend pas mal amne

YANN

6608

moi j'ai un avis un peu partagé icon_confused.gif ... tout dépend ce qui a été fait dessus! Actuellement j'ai mis en vente mes 2 Galactica à 400 euros. Sur chacun j'ai également 24 lampes neuves (à 6 euros soit 144 euros) et un moteur neuf (environ 150€/pièce). J'ai passé une vingtaine d'heures de restauration sur chaque, la peinture, les charbons, le câble etc... Si je le vends à ce prix là je ne ferais quasiment pas de bénéfice (ce qui n'est pas mon but à la base!). Alors tout dépend l'état de restauration fait dessus. 100 à 150 euros, ok c'est un prix "normal", si la restauration n'est pas faite... icon_wink.gif

que la musique soit... et la lumière fut...

6609
Certe mais en général, quand tu restore ce genre de chose, tu le fais pour toi parceque tu en as envie. C'est ton problème.
Quand je te parle d'un appareil qui vaut 100 ou 150 euros, je ne te parle pas d'une épave sans lampe et avec les moteurs cramés. Un cosmos 24 sans lampe et à réparer, ça vaut entre 0 et 50 euros... 100 à 150 euros c'est le prix pour ce type de matos, en état, avec lampes pas neuves mais qui fonctionnent, et un état globalement bon, même si d'époque et avec pièces ayant traversé le temps correctement.
Maintenant si un projecteur fonctionnant bien vaut 150 euros aujourd'hui, même si les lampes ne sont pas neuve, la question est : pourquoi dépenser 300 euros sur un appareil qui vaut réèllement 150 euros, en bon état? Après, ça, ça regarde chacun... et je peux comprendre qu'on le fasse.
N'empêche qu'un cosmos 24 d'occasion, en bon état, ça vaut à peu près 100 à 150 euros.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 22:09:52 ]

6610
icon_facepalm.gif Ma cosmos je l'ai payé 80euros, avec soit disant des ampoules neuves, mais qu'est ce qui me prouve qu'elles sont neuves. 100 / 150 euros c'est un prix raisonnable pour un vieux light. Pour 350euros autant acheter un petit scan sympa pour de la discomomo. Aujourd'hui dès que l'on parle de collection tout de suite il y a le rapprochement valeur argent. Ce n'est pas le cas il n'y a pas de collection officiel, mais juste des passionnés qui continu a les faire vivre.
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...