Personne ne serait intéressé par des Derby (1 lampo, 1 superstar), je les vend en l'etat 30€/ pièce avec 2 lampe neuve (2x 36V 400W), ce qui revient a 14€ le derby.
Je sais qu'on peut pas en faire gros chose, car pas dmx, gros et encombrant, mais j'éprouve un certain attachement pour cette machine je ne sais pas trop pourquoi, ces raretés un peu hors du commun physiquement etc. Si par hasard vous en voyez à vendre n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance
Petite précision, la version que j'ai n'est pas DMX, mais sinon les modèles les plus récents de la série FOS l'étaient. Il y a un lot de FOS4 à vendre sur le net en ce moment j'ai vu ça il y a quelques jours ...
Après si c'est pour avoir du matos de chez Fly, autant en avoir qui est plutôt utilisable (enfin surtout trouvable ^^), si tu croises des projecteurs Chroma ou Trichroma pour 3 fois rien, ça peut être rigolo, ce sont de gros changeurs de couleur en 1000W halogène ou 1200W MSR, c'est gros et très lourd, mais les couleurs du Trichroma (modèle avec la trichro), sont vraiment très belles, et c'est DMX ^^, j'ai un Chroma 1200D pour ma part, une belle machine ;).