Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Boarf ça dépends, un corps de chauffe de 1600 Matéclair c'est 89€, si c'est autre chose de cramé c'est moins cher donc ... Par contre l'autre bouse pâle copie de Magnum 2000 c'est poubelle direct !
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 02:17:25 ]
33vince
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7902Posté le 23/10/2014 à 02:23:20
Ah merci pour l'info pour les corps de chauffes, cela pourra me servir si un jour g un problème avec mon hydratech 3200w, elle doit surement posséder 2 corps de chauffe de 1600w. Ca sera surement les memes.
Cella là, vs ne là recherchez pas ? https://www.leboncoin.fr/image_son/649480353.htm?ca=2_s
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 02:24:03 ]
Il y'a longtemps que je ne suis pas passé par ici.
Un peu de nouvelles, en lisant les posts precedents, j'ai pu entendre parler d'un ariane mascot : si il était dans le vaucluse et bien... c'est moi qui l'ai
J'ai également rentré un Sapro Nancy (recablage complet en cours), et en début de semaine un lot de vielles carcasses qui fonctionnent a peu pres...
Outre les ventaglio horizontaux et divers controleurs ariane et collyns j'ai également repris une table pnp 403 power en état
Néanmoins j'ai 3 appareils (sans grandes valeurs) que je ne connais pas
Il y'avait également 3 scans Futurelight DMX en Jack,mais je ne trouve pas le modele (j'aimerai quand meme éssayer de les remettre en route)
Si quelqu'un a des infos je suis évidemment preneur...
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 21:14:17 ]
33vince
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7906Posté le 08/11/2014 à 00:16:23
Oui le Mascott à 15€, je l'ai pas acheté du coup ! (c juste un flower simple ?)
oui, il y en a deux a vendre actuellement, je me demande si ce n'est pas la personne qui m'était passer devant quand il l'ai avait acheteté (meme departement), il a acheté 30€ les deux Arabesques, il l'ai revend 75€ pièce !! https://www.leboncoin.fr/image_son/726478598.htm?ca=2_s