Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 416 398 vues
  • 241 followers
1 Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le premier post
8391
eclairage-2326430.jpg

voila j'en profite pour vous faire voir aussi le matos que j'ai que vieux mais du bon voila une boule equiper d'une lampe hmi 2500 mais biento remplacer par une 1200 car mal ventiller elle chauffe trop et la lampe en prend en coup surtout niveau des cause
8392
je possede aussi 4 SCAN FLOWER

il y a a 2 FAL et 2 mateclair a la base il sont en 36V 400W mais il ont etait modifier en 575HMI


eclairage-2326431.jpg
eclairage-2326432.jpg
8393
je posséde aussi un space flower marque studio due sauf que celui si a une machoire avec 2 triangle dichroique je les acheté comme sa car a la base se sont des simple traceur

lampe 2500HMI



eclairage-2326433.jpg
eclairage-2326434.jpg
eclairage-2326435.jpg
8394
Bonjour à tous,

J'ai découvert cet engin dans le garage de mon oncle,

Je ne sais vraiment pas ce que c'est,

Si vous avez des idées de ce que cela pourrait être je suis preneur.

Il est complet j'ai juste retiré les plaques de metal qui protégé le mechanisme

eclairage-2434778.jpg
eclairage-2434776.jpg
8395
eclairage-2434787.jpg
8396
C’est un jeu de lumière des années 80, peut être la marque Sapro. Ça ressemble à un UFO dans l’effet. Si il est complet, ça peut intéresser des collectionneurs.

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

8397
D'accord,
Merci de ta réponse, si il vous intéresse et que vous souhaitait l'obtenir, j'accepte de faire un échange contre ce que vous proposerez en matériel son ou lumière, je suis du côté d'Arras.

Si vous n'avez rien a échanger je vous l'offre, il aura plus sa place chez un collectionneur que chez moi.

En tout cas merci DASILVA de ta reponse, il ressemble à un Sapro Rainbow.




8398
Salut mon ariane california m a mangé deux jeux de lampes avant hier soir ! Pouvez vous me dire la raison, celle monté le samedi matin avait allez a tout casser 20 heures mais 2 an, le jeu de lampes neuves a durés45 min:facepalm:
8399

Citation de : FROTONE

Bonjour à tous,

J'ai découvert cet engin dans le garage de mon oncle,

Je ne sais vraiment pas ce que c'est,

Si vous avez des idées de ce que cela pourrait être je suis preneur.

Il est complet j'ai juste retiré les plaques de metal qui protégé le mechanisme


hello, 

 

c'est du lampo 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-cdeel4leog

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

8400

Salut à tous, après de nombreux mois de silence je reviens faire un tour sur ce forum toujours aussi passionant et avec un cri au secours! Je me rappelle avoir cotoyé sur ce forum un "expert" en coemar comet mais je ne me rappelle plus son pseudo. Alors si tu te reconnais merci de me contacter j'ai un soucis avec le mien. Il me semble que tu habitais en Bretagne à l'époque...

Sinon pour les autres, au cas où quelqu'un aurait la solution, A la mise sous tension la lampe s’allume bien mais c’est tout ! pas d’initialisation des moteurs, rien !

Pourtant on sent bien qu’ils sont alimentés car ils émettent une certaine résistance si on essaie de les bouger manuellement. De plus la led DMX reste allumée en permanence même s’il n’est pas relié à la console…

J’ai également essayé le bouton « test » sans succès non plus.

J’ai vérifié les connectiques (y compris la fameuse nappe qui relie la carte mère à la carte DMX) mais rien y fait toujours pareil…

Quelqu'un aurait-il une idée ou aurais à tout hasard les schémas en stock ?

 Merci d'avance!

que la musique soit... et la lumière fut...