Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils ont 2 Griven Spada a vendre neuf, en 575 HMI avc ballast déporté, si ca vous intéresse ils sont a prix sympa, c'est un genre d'effet laser, mais je n'ai pas le budget....
0
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8215Posté le 26/09/2016 à 17:44:12
bonjour a tu un lien direct pour voir leur occase
0
YANN
33vince
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8216Posté le 28/09/2016 à 22:50:40
Voici ta liste
SAPRO : QUATRE FUN LIGHT - DEUX CRAZY LIGHT - UN TRILLER - UN RAINBOW - QUATRE MINI FLOWER
UNE MACHINE CARBO GLACE - DEUX PIEDS MOTORISES PM 90
ELECTRONIQUE : DEUX STAT/4 - UN DIMM/4 - DEUX DIMM/RACK - UN COLOUR SCAN CONTROL
COLLYNS : ELECTRONIQUE : DEUX RF/4 - UN VP/4000 - UN COMPACT/4 - UN LIGHT OPERATOR
FAL : QUATRE DINOSAUR barre oscillante de 5 lentilles rectangulaire type derby pour lampe R7S
MARTIN : UN LYNX 100 - DEUX IMAGE SCAN - UN LIGHT CONTROL 205 - DEUX MC-SWITCH - UN MACH CONTROLLER
- UN EGO CONTROL
RIGER : UN PX/4 DALTON : UN ZONNER SZ/6 IES : UNE REGIE PRODESK GRIVEN: DEUX SPADA
GENI: DEUX BURST EUROTECH: DEUX DJ LIGHT CONTROL
MAD LIGHTING : MAD DJ SERIES MA SCAN DEUX VERT DEUX ORANGE - DEUX MAD STAR 311A rouleau - UN SCAN 411A
UN MAD COLOUR 211A - TROIS COMMANDE type poignée FS 511420
STAGETECH: UN LEADER SCAN ROTO - UN PROSCAN 275 - UN DICHROTECH R7S - TROIS MOUSSE SCAN
ELECTRONIQUE : DEUX CONTROL 8 DMX - UN CONTROL 6 DMX - UN REMOTE CONTROL
ABSTRACT : DEUX MINI CONTROLLER - DEUX SCAN ROULEAU GLADIATOR - DEUX SCAN FUTURSCAN
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 22:51:19 ]
33vince
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8217Posté le 20/10/2016 à 16:26:29
Quels ref est égale a SN250 Philips ?
0
33vince
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8218Posté le 13/11/2016 à 20:00:01
Recherche commande toute simple comme celle-ci en 0 /10v avec un potentiometre et un inter pour black out de pref. En jack.
Bonsoir messieurs, je suis a la recherche un moteur de araignée Sapro T-4 ou une pour pièce, ou pourrait-je en trouver ça ? merci d'avance de votre aide qui mais précieuse.