Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 247 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
8211

re les gars bientot cométe coémar chez moi 

 

YANN

8212

YANN

8213
chouette le coemar;)
8214
Equipe son& light on un gros stock d'effet.

Ils ont 2 Griven Spada a vendre neuf, en 575 HMI avc ballast déporté, si ca vous intéresse ils sont a prix sympa, c'est un genre d'effet laser, mais je n'ai pas le budget....

image.php

image.php

image.php

image.php
8215

bonjour a tu un lien direct pour voir leur occase

YANN

8216
Voici ta liste



SAPRO : QUATRE FUN LIGHT - DEUX CRAZY LIGHT - UN TRILLER - UN RAINBOW - QUATRE MINI FLOWER
UNE MACHINE CARBO GLACE - DEUX PIEDS MOTORISES PM 90
ELECTRONIQUE : DEUX STAT/4 - UN DIMM/4 - DEUX DIMM/RACK - UN COLOUR SCAN CONTROL

COLLYNS : ELECTRONIQUE : DEUX RF/4 - UN VP/4000 - UN COMPACT/4 - UN LIGHT OPERATOR

FAL : QUATRE DINOSAUR barre oscillante de 5 lentilles rectangulaire type derby pour lampe R7S

MARTIN : UN LYNX 100 - DEUX IMAGE SCAN - UN LIGHT CONTROL 205 - DEUX MC-SWITCH - UN MACH CONTROLLER
- UN EGO CONTROL

RIGER : UN PX/4 DALTON : UN ZONNER SZ/6 IES : UNE REGIE PRODESK GRIVEN: DEUX SPADA

GENI: DEUX BURST EUROTECH: DEUX DJ LIGHT CONTROL

MAD LIGHTING : MAD DJ SERIES MA SCAN DEUX VERT DEUX ORANGE - DEUX MAD STAR 311A rouleau - UN SCAN 411A
UN MAD COLOUR 211A - TROIS COMMANDE type poignée FS 511420

STAGETECH: UN LEADER SCAN ROTO - UN PROSCAN 275 - UN DICHROTECH R7S - TROIS MOUSSE SCAN
ELECTRONIQUE : DEUX CONTROL 8 DMX - UN CONTROL 6 DMX - UN REMOTE CONTROL

ABSTRACT : DEUX MINI CONTROLLER - DEUX SCAN ROULEAU GLADIATOR - DEUX SCAN FUTURSCAN







[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 22:51:19 ]

8217
Quels ref est égale a SN250 Philips ?
8218
Recherche commande toute simple comme celle-ci en 0 /10v avec un potentiometre et un inter pour black out de pref. En jack.

Merci !

image.php
8219
Très jolie console à prix dérisoire:
https://www.leboncoin.fr/image_son/1079304997.htm?ca=2_s
8220
Bonsoir messieurs, je suis a la recherche un moteur de araignée Sapro T-4 ou une pour pièce, ou pourrait-je en trouver ça ? merci d'avance de votre aide qui mais précieuse.:???::bravo::aime: