salu quelqu'un ces ou je pêut me procurer un transfo 36v 400w j'ai chercher sur le net il me proposse beaucoup d'amimentation je ces pas si sa pourrai le replacer ces pour une lampe 36 400
salu quelqu'un ces ou je pêut me procurer un transfo 36v 400w j'ai chercher sur le net il me proposse beaucoup d'amimentation je ces pas si sa pourrai le replacer ces pour une lampe 36 400
merci bonne soirer
Demande peut être chez Matéclair, ils ont une gamme de machines en 36V 400W.
Par contre je te conseille aussi de te procurer un Bescherelle car là tes messages ça pique les yeux !!
une iodure de 70 W donnera moins qu'une halogène en 400W (pas intéressant) une iodure en 150W donnera un peu plus, et surtout avec une lumière plus blanche (là, ça devient intéressant) En outre, l'appareillage requis peut aisément se récupérer gratos sur des lampadaires d' E.P (c'est une puissance très courante en E.P !)
ok mais je vais gagner combien a peut prêt 10 20 pour cent sinon hier j'ai trouver des lampe RONDLuX il y a du 500 ou 800 watts je présise ses pour modifier un flower qui a la base et en 300w 220v mais il y a la place pour mettre autre chose et il et très bien ventiler
Coucou! Alors en ce moment je restaure quelques bécanes anciennes.
Il s'agit des mythiques Britelites, d'anciennement SPL, qui ont fait les beaux jours de la plupart des concerts de Jen-Michel Jarre, Johnny Hallyday, etc... pendant des années, depuis le milieu des années 80's.
Les voici arrivés dans ma collec!!!