Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 243 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
8221

Bonjour,a tous en premier

et bien je regarde tout vos belle machine et vos posts si bien fait, et je suis surpris qu'ils y ai encore autant de gens qui aiment et qui s'attachent a toute cette collection de machines typique 80 voir debut 90 bravo a vous car c'est un plaisir de voir cela,et de faire revivre toute ces vieille machine.

 

Comme quoi il y encore des gens qui se passionne vraiment pour faire revivre un pur produit que se soit light ou en équipement son,de toute façon dans les annees 70 à 80 c'etait du costaud dans l'ensemble certe lourd mais costaud.icon_razz.gif

 

Cordialement David.

DJ David
8222
Salut tout le monde tout d'abord merci d'avoir créé se forum tout se que j'aime jadore ses veille machine etant forain moi aussi j'en et pas mal 4 techno mateclair 575 hmi 2 zenith flower mateclair 1200hmi ùne grosse boule de marque Lausinne 2500 hmi et 2 Lyre vitage 36v 400w je posterez des photo

Voilà je suis entrain des restaurer les coupel de mais flower et j'aimerai savoir où trouver des miroirs dichroïque

Je me suis renseigner dans des magasin de sono dans les miroiterie même cher un opticien pas de réponse

J'ATTENDS VOTRE AIDE

AU PASSAGE SUR CES FAMEUSE COUPELLE PEUT OU METTRE DES MIROIRS GENRE BOULE À FACETTES

8223
Salut à tous,
Je viens d'acheter un Littlestar de Lampo, c'est pas écrit dessus mais bon... Il n'a pas de base tournante et ses lantilles sont blanches. Bref. Il y avait une lampe (hs) en r7s 800w 80mm. Donc j'en ai commandé une neuve, je devrais la recevoir lundi, j'espère que ça ira... Mais en regardant la fiche du Littlestar sur internet je vois que c'est une r7s 500w, or je n'en trouve pas en lampe courte. Il srmble que les lampes crayons 80mm n'existent pas en 500w. Donc je me demande ce qu'il en est...
A votre bon coeur, merci
8224
Voici des photos de mon vieux coucou. Perso j'adore le côté vieux tank qui en a vu
1899326.jpg
1899327.jpg

Comme lampe j'ai commandé ça lampe-r7s-800w-240v-80mm-3200k.jpgmais je ne sais pas si ça ira. Sinon mettre un port r7s plus grand mais je ne sais pas si ça passera...
Auriez-vous un avis svp?
8225
salut superbe appareil pour moi la lampe et en 220v je me trompe ?

oui ta lampe va aller 500w ou 800w naturelement ya une difference en rendement mais sur ces appareil aucun souci si tu mais 800 w ou 500w par contre niveau ventilation faut un bon ventilo

apres si vraiment tu ne trouve plus les lampe tu achéte un projecteur 500w dans un bricolage et tu refixe le support comme dans ton appareil et en plus tu aura les lampe facilement dantsle commerce

t'es lentille son blanche d'origine ou il son decolorer ???

sinon superbe trouvaille j'adord

8226
Ton appareil je vien de regarde n'est pas ventilais dommage moi dans l'extreme j'achèterais carrément un projecteur rs7 1000w reprendre le support l'installer a la place de l'autre et il y a de la place pour mettre 2 ventilo pour qui extrait l'air chaude


sa serais sympa aussi d'esayer un rs7 en led avec beaucoup de lumens les faiceaux serais encore plus beau en blanc froid
8227
Merci, je suis fan de cet effet. Le truc c'est que je ne sais pas si la lampe que j'ai commandée me fera des faisceaux bien plats comme une lampe halogène du commerce. Avant j'avais une version "copie toc lentilles en plastique" en 500w et ça envoyait déjà super bien. Alors là avec 800w (oserai-je 1000w?) il me tarde de voir ça...
8228
En fait il y a un ventilo dessous (sous l'électronique). Les lentilles sont blanches d'origine je pense. Le gars avait mis des gelatines et une lampe de 800w.
8229
oui je vois il y a comme des porte gelatine deriere les lentille tu va t'en servir en soirer ou ses juste nostalgic
8230
En fait je pense que c'est deux machines (derby et littlestar) qui ont été récupérées pour n'en faire qu'une. La carcasse semble être celle du derby.