Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voit des photo de "Appollo" (je croit que sa s'appelle comme sa) J'ai un collègue qui en possède deux en plutôt bon états !
Un bon petit effet plutôt puissant avec deux lampe de 250w je croit.
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 19:00:30 ]
nicoret2
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8406Posté le 11/06/2019 à 17:47:57
Bonjours tout le monde.
Petite photo des coemar multi tunelle.
Je vien vers vous car je suis a la recherche de coemar coral,personne n'aurai sa ici ??
Petite photo de ma dernière acquisition:
0
nicoret2
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8407Posté le 11/06/2019 à 17:53:29
Quelques photos des coemar coral.
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 17:55:00 ]
nicoret2
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8408Posté le 11/06/2019 à 17:56:51
Et une petite photo de la dernière acquisition au complet
0
supertoto
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8409Posté le 22/07/2019 à 13:30:31
Citation de nicoret2 :
Bonjours tout le monde.
Petite photo des coemar multi tunelle.
Je vien vers vous car je suis a la recherche de coemar coral,personne n'aurai sa ici ??
Petite photo de ma dernière acquisition:
Bonjour,
Pour mon info, combien as tu payé les spartans, j'en ai 8 que je vendrais bien mais je ne sais pas ce que ça peut valoir.
0
Anonyme
16
8410Posté le 09/08/2019 à 09:16:50
Bonjour à tous !
Je viens vers vous, car j'ai l'intention de vendre un jeu de lumière "mystérieux"
Je l'ai récupéré dans un lot, l'ancien prioritaire m'a affirmé qu'il l'avait récupéré dans une ancienne discothèque qui a coulé dans les années 90
Je n'ai aucune information sur ce jeu de lumière, je sais juste qu'il est gros et puissant, mais sinon rien d'autre
Je l'ai embarqué une fois en discomobile, le rendu était très bien, c'est une sorte de multi-faisceaux
Voici quelques photos au cas ou vous pourriez m'éclairer