Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clam light VS versatiles

• 118 réponses
  • 20 participants
  • 11 991 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Clam light VS versatiles
Ayant du mal à trouver des versatiles Coemar, je me demande si je ne vais pas me rabattre sur des Clam light Easytec :

http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=13_80&products_id=3464&osCsid=66c22e35f4ae64159ac426c42630e4be

ou ça : L'ovni de Visio Shop :

Quelqu'un possede il ces produits ? Est ce que le Clam aura le même impact que les versatiles ?

Merci de vos réponses

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
101
Bonjours
voila je voudrais savoir est ce que les faisceau du ClamLight son immobile ou bouge au rythme de la muzik?

jéjé
102
C'est un projecteur statique. (comme un PAR64, un PC ou un jeu d'ACL)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

103
C'est un faisceau qui ne bouge pas.
104
Croisement de post ! :bravo:
105
:aime: :aime: versatile derby :mdr: :mdr:
106
Beeeeerk ! :mdr:
107
Bonjour, je déterre ce post car j'envisage l'achat de clam light (puisque c'est une galére intégrale pour trouver des versa d'occasion à prix raisonnable!).
Tout d'abord est-ce que ceux qui en ont acheté en sont toujours satisfait avec le recul, est-ce que ça a tenu le coup. Ensuite est-ce que l'on peut mettre des gelat de couleur devant les lentilles?
108
Pour les gelat de couleur rien n'est prévu mais ça doit être possible d'en mettre entre l'anneau et la lentille. Ou de la faire tenir avec du scotch !!

Moi je suis toujours très satisfait du Clam mais je ne suis pas une référence, il sort très peu. :|

Good lights.

109
Ok rien n'est prévu mais visiblement c'est jouable avec de la bricole. Mais la question est de savoir si cela ne risque rien, la gélat ne risque-t-elle pas de fondre sur la lentille? Car si c'est le cas pour nettoyer la lentille bonjour la galére à mon avis. Le tout est de savoir si la lentille ne chauffe pas trop?
110
Le lentille ne chauffe pas: ok pour une gelat