Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clam light VS versatiles

• 118 réponses
  • 20 participants
  • 11 995 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Clam light VS versatiles
Ayant du mal à trouver des versatiles Coemar, je me demande si je ne vais pas me rabattre sur des Clam light Easytec :

http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=13_80&products_id=3464&osCsid=66c22e35f4ae64159ac426c42630e4be

ou ça : L'ovni de Visio Shop :

Quelqu'un possede il ces produits ? Est ce que le Clam aura le même impact que les versatiles ?

Merci de vos réponses

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
61
Merci beaucoup je vais voir car sur audiofanzine la marque est pas référencée....
62
En fait , je crois qu'il faut chercher à gemar lumitec :
http://www.gemarlumitec.fr/

Good lights.

63
Oui car sur sonomag j'ai essayé en tapant clams light et easytec et y'a rien merci pour ton lien
64
Pour Dj-Math, je crois que c'est le but de l'effet non ? Si il y avait pas l'effet tunnel, ça serait un peu tristoun. Enfin, ce n'est que mon point de vue....

Good lights.

65
Je l'ai trouvé dans le catalogue c'est bien ca 110€ prix catalogue vous pensez que ca les vaut ou pas?
66
Bon pourquoi tu commandes pas en allemagne ? T'économises quelques euros sans risque...La garantie sur ce genre d'objet.....

Good lights.

67
Ben j'ai pas toujours confiance sur les sites internet je sais pas pourquoi mais j'ai très souvent des mauvaises surprises
68
A bon ? Je n'ai jamais eu le moindre probleme et pourtant mes achats sono, informatique/hifi sont à 98% par internet. C'est rapide, sécurisé, tu trouve bien moins cher qu'ailleur...Impec

Good lights.

69
Lol t'as bien de la chance je rentrerais pas dans les détails mais en comptabilisants j'ai du faire un tour du cadran au telephone pour regler tout mes problèmes avec les sites a chaque fois on m'encaisse alors que je recois rien et ca sur plusieurs sites on ma fait ca....
70
:mdr: ben y'a les poisseux et les autres.....désolé :mdr:

Hors sujet : c'est juste pour rire, bien sur

Good lights.