Un projet musical/ des lumières adaptées : questions de musiciens aux artistes des lumières.
- 43 réponses
- 10 participants
- 1 385 vues
- 10 followers
cecgwen
je n'y connais strictement rien en éclairage, je suis chanteuse dans un groupe (Aël), mais je conçois le spectacle comme un tout.
Comme notre concert est un un concept-concert, et que je pense toujours à l'ambiance dégagée par les effets lumineux, à la mise en valeur du spectacle autant par la lumière que par le son, j'aimerai bien savoir ce qu'attend comme informations un concepteur lumière, quand un groupe vient le voir pour mettre la lumière au point.
Quel est le langage utilisé, y a t'il une fiche technique?
comment faciliter la vie aux techniciens lumières de façon à être efficaces et que le "courant" passe bien au depart..
on envisage de créer un "arbre" fait de lumière... qu'est-ce que ça vous dit à vous? en avez vous deja fait? avec quoi?
bref des idées on en a un paquet, on ne sait pas toujours si c'est réalisable, dans quelle mesure?
qu'est-ce qui est usuel comme matériel au niveau des éclairages et qu'est-ce qui à l'inverse demande beaucoupde moyens de production...
il faut que la communication passe entre tous pour qu'on fasse du beau... merci de votre aide
Matmax67
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
cecgwen
Hors sujet : jomo> tu as un mp
Clowny
Hors sujet : Envoie lui plutot un mail.
'tin c'est encore lui qui va choper le plan...
jomo59
Citation : 'tin c'est encore lui qui va choper le plan...
????
Clowny
Hors sujet : Simple supposition que ce mail soit une demande de devis.
jomo59
Hors sujet : et où serai le problème???...
Je crois que sur ce forum j'ai davantage filé du boulot à des membres que "profité" de prestations envisagées et présentées ici...
On parle ici d'un projet de conception, qui de plus m'intéresse vivement, et puis voilà...Si je dois bosser dessus c'est tout à fait dans mes cordes et je vois pas où serai le problème.
blueterry
Hors sujet : Jomo as tu demandé pour mes scans??j'ai les dates je t'envoie un mail d'ici vendredi en te disant quoi
jomo59
Hors sujet : j'ai oublié. Je te tiens au jus.
Clowny
Hors sujet : Mais ya aucun probleme, c'etait juste une taquinnerie...
- < Liste des sujets
- Charte