Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos bécanes inside

• 68 réponses
  • 17 participants
  • 3 424 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Vos bécanes inside
Etant donné le fait que pas mal de monde sur le forum achète des bécanes d'occaz' (voir le thread des bonnes affaires), j'ai pensé qu'il pouvait être sympa de créer un thread qui permettrait de présenter nos machines.

Personnellement, j'ai créé un petit blog sur le 518 (qui n'a aucune prétention) Blog sur le 518.

Si vous avez des photos de l'intérieur de vos machines, n'hésitez pas...
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est marrant, je comprends pas pourquoi y'a un shutter, le dimmer aurait pu suffir !!!

bref.

Good lights.

32
Oui mais vu la longueur du shutter je pense que la fermeture ne serai pas assez rapide.... Mais tout ca demande confiramtion....
33
Alors deux chose :

1 trouver ce que c'est comme scan
2 trouver la panne :oo:

34
Est ce que la demoiselle 218 nous enlèverait le haut pour voir :mdr: (pour comparer avec sa soeur 518)

En tout cas super ces photos Adj !
35
C'est pas un winner? c'est la meme coque qu'un scn 320 lol
36
Un winner ou un nichols PAT SCAN (c'est la même chose) et la panne, ben t'as eu un court jus à en voir la barrette de connexion !!!

Hors sujet : Tu devais pas acheter des nouveaux scans toi ? Des Joy300 ou des HPE ? Non, ah, il me semblait......

Good lights.

37
Le haut au prochain épisode préparez vos mouchoirs lol
j'ouvrirai aussi mon ego 3
38
Oui c'est mon winner, et l'acaht de scan est retardé par achat sono :), la carte électronique avait déja été changer une fois avec le meme problème, et là ça recommence :??:
39

Citation : et la panne, ben t'as eu un court jus à en voir la barrette de connexion !!!

Ah oui attends je sais, c'est pas celui qui est tombé dans la piscine... ah non, ah désolé :lol: :fleche: :mdr:

Je sais pas c'est quoi les causes de la panne ? Il s'est arrêté net ?
40
Non, je feais un peux de prog, puit fumé et odeur de plastique, extinction imédiate, démontage, photo.