Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos bécanes inside

• 68 réponses
  • 17 participants
  • 3 422 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Vos bécanes inside
Etant donné le fait que pas mal de monde sur le forum achète des bécanes d'occaz' (voir le thread des bonnes affaires), j'ai pensé qu'il pouvait être sympa de créer un thread qui permettrait de présenter nos machines.

Personnellement, j'ai créé un petit blog sur le 518 (qui n'a aucune prétention) Blog sur le 518.

Si vous avez des photos de l'intérieur de vos machines, n'hésitez pas...
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais vous pensez ca vien de lampe quoi? pas de l'optique ou autre chose?
52
Intervertie les lampes et tu sera fixé :noidea:
53
Oui pierre ( de pierreetcharlotte) m'as donné l'idée tout a l'heure je vais le faire je vous tien au courant!!
54

Citation : comment t'as su?

Citation : Oui c'est sur que ça se voit. Les bords du faisceau sont beaucoup plus nets.

Oui mais c'est pas ça qui m'a mis la puce à l'oreille, celui de droite est légèrement moins pêchu, or les sylviana ne sont pas réputées pour leur rendement lumineux...
55
Arreté avec les sylvania ca marche tres bien c'est ce que il y a dans tous les studio color de la télé.Phase 4 ne lampe ces studio color que avec cela et je peux te dire qu'il met une paté sans soucis.
Une lampe a des cahier des charges.Une msd osram ou sylvania a les meme gaz et la meme distance entre les arc.Ca n'est pas cela qui fait que le faisceau est plus ou moins propre surtout sur un 518.
Surtout sur une photo sur ex avec un mega point de sur ex sur le faisceau.
56
Ben écoutes, tu passes quand tu veux sur une installe à moi et là, tu verras la moitié des bécanes en 250 sylvania (aucune patate, lampes verdatres, etc...) et l'autre en Phillips MSD... Rien à voir. C'est juste un constat.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

57
Voila j'ai 2/3 photos pour commencer l'ensemble roue de gobos et roue de couleure d'un roboscan 218:

Et un Martin Acrobat completement inside :bravo:

Faites pas gaff au tissu dessous c'était pour proteger la table lol...
58
Hé j'ai toujour cru que l'Acrobat était un effet barrel à mono-faisceau alors que c'est un barrel à flower...c'est fou comment l'apparence du scan peut être trompeuse...
59

Citation : Ben écoutes, tu passes quand tu veux sur une installe à moi et là, tu verras la moitié des bécanes en 250 sylvania (aucune patate, lampes verdatres, etc...) et l'autre en Phillips MSD... Rien à voir. C'est juste un constat.

Blizard pas de blemes mois.Sur les studio c du 575 c peux etre cela le problemes?? on vera je ne demande qu'a voir .

de toute facon vive le hmi a bas le msr/msd lol
60
Ah oui alors...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr