Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos bécanes inside

• 68 réponses
  • 17 participants
  • 3 426 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Vos bécanes inside
Etant donné le fait que pas mal de monde sur le forum achète des bécanes d'occaz' (voir le thread des bonnes affaires), j'ai pensé qu'il pouvait être sympa de créer un thread qui permettrait de présenter nos machines.

Personnellement, j'ai créé un petit blog sur le 518 (qui n'a aucune prétention) Blog sur le 518.

Si vous avez des photos de l'intérieur de vos machines, n'hésitez pas...
Afficher le sujet de la discussion
61
Pourquoi dites vous ca ?
Vous pouvez développer ?
(J'y connais que dalle en caractéristiques de lampes.)
62
Le HMI est une reference ... c'est comme ca ...
63
Ca m'avance ! :mdr:
64
JE SUIS DÉSOLÉ, j'ai pas pu m'en empecher !!! :D: :D:

Qu'y a -t-il sous le capot d'un SCN 320 ? Réponse : du vide ....

Un Stroboscope Collyns rafistolé a la façon campagnarde :lol: (pas de moi :mdr: )

Je vais essayer de remettre de lordre dans tout sa ... Je vous dis pas le choc quand je l'ai ouvert ...

SilverStar LT3 (et un laser chinois, un ! :langue: )

65
Oh... un zouli laser chinois... J4ai un copain qui a acheté le même... La diode à tenue 2 semaines et il court après le vendeur depuis près d'un an pour se faire rembourser...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

66
Ben moi le mien, sa fait 3 ans que je l'ai et il fonctionne impeccable !! Pourtant dieu sais s'il a tourné !! Je suis victime d'un gros coup de chance !! :langue:
67
Ben, non, c'est pas un coup de chance, je ne le répéterais jamais assez, certain matos chinois marchent impeccablement si on les utilise a bon escient. J'utilise du matos chinois depuis 10 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme !!!!!! JAMAIS !

Il est évident que si tu achetes un scanner chinois à 150 € et que tu le fais marcher 6 heures par jour, tu risques d'avoir des problemes mais si c'est pour utiliser de temps en temps, y'a aucun probleme (sauf probleme de série qui peuvent arriver sur ces appareils, plus que sur les marques j'en convient).

Tout ce qui est petit effet disco (flowers, scan flower, derby, projecteurs fixes en tout genres), strob, et même petits lasers, ça marche impec. Pareil pour les PAR LED, pour l'instant personne ne s'en plaint.

Jomo va débouler pour me contredire, j'ai l'habitude, mais le fait est que je parle régulierement avec des petits gars qui utilisent du chinois, et personne ne s'en plaint.....Maintenant, a vous de faire votre propre opinion.... :clin:

Good lights.

68
Ben oui, mais y'en a aussi qui sont emmerdé en permanence avec ces trucs là et même en les faisant fonctionner quelques heures par mois...
Et y'en a notemment sur ce forum... C'est pas une vue de l'esprit...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

69
Ben, j'ai ouvert un tread pour que chacun puisse faire partager ses expériences heureuses ou malheureuses....On verra bien

Good lights.