Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pièces détachées Martin

  • 108 réponses
  • 30 participants
  • 11 205 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les pièces détachées Martin
Ca y est, j'ai recupere les cartons de pieces de chez Martin, merci a Jerome.

Premier constat : il y a du volume (et du poids). :P:
J'ai fait un premier inventaire cet apres-midi, que vous pouvez des a present retrouver ici :
https://www.julien-lumiere.fr/martin.html

Pour infos, il y a dans un carton de nombreuses petites pieces (filtres de couleurs, frost, prismes, roues, lentilles, moteurs, etc....) qui peuvent etre recupere et re-utilise ailleurs (suffira de les recoller sur une roue ou un module). On peut donc facilement imaginer un prisme 5 dans un 518.... :volatil:

Les pieces pourront etre recuperees au Siel, a condition bien sur de me prevenir a l'avance (et dans les limites du raisonable niveau poids et volume). Il est bien sur aussi possible de venir les chercher directement. J'aimerai eviter autant que faire ce peu les envois postaux (pour plusieurs raisons, la premiere c'est le cout, la seconde le temps que ca prend et bien sur le risque de perte ou de casse).
Seule les plus petites pieces pourront etre envoyee par courrier (ca doit rentrer dans une envelloppe A4 et avoir un poids raisonable). A voir au cas par cas ceci dit.

Dites ici meme ce que vous recherchez comme pieces en indiquant le maximum de renseignements (reference pour les moteurs, dimensions pour les filtres et prismes, photos et/ou schema pour le reste).

Je liste ici les options que chacun met sur tel ou tel matos
- Pro400 = Gromz
- MiniMac Profile (carcasse) = Djem
- MiniMac Wash (base) 1 = Maxindoboy
- Mac300 smoke machine = Djem
- Juggler = Djem
- Robozap = DJ Jéjé
- Modules d'effets (le lot) = Maxindoboy
- Magnum 550 = Djem
- Module lampe pour 518 1 = Gormz
- Module lampe pour 518 2 = YannImmersion
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut!
merci à clowny pour m'avoir filé la fin de ses pièces l'encombrant plus qu'autre chose: ca pourra me servir, martin n'est pas tout près de chez moi! :D:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

92
Moi je cherche des gobos de 518 en bon état...
93
Azur: Si tu monte à Paris j'ai une base de Minimac qui traine..

Youri: :coucou:
Alors les scans ?
94

Hors sujet :

Citation : Youri:Alors les scans ?


Salut! Bah écoute encore merci, ca tourne du feu de dieu!!! Par contre arrivés ici ils ont eu droit au nettoyage de leur vie: bien qu'ils aient été entretenus je pense que tu donnais juste un coup de souflette de temps en temps parce j'ai nettoyé des endroits qui devait pas avoir loin de 10 ans de poussière! :P:
Donc voila: tout ouvert et tout demonte, nettoyage de chaque pièce! (D'ailleur le mk2 est plus chiant que les mk1! Et j'en ai profite pour redresser des truc dans le mk2: il a du tomber parce que tout le module etait voilé!)
Au final ca marche niquel ils sont re-neuf manque que 5 lampes neuves mais j'vais attendre d'avoir des sousous!

N'hésitez pas les achats/ventes avec clowny y a pas de prob c'est niquel!

Allez @+

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

95

Hors sujet : Merci.

Pour les 10ans de poussière, tu as du les démonter plus loin que je ne l'avais fait. :P:
Et le module voilé, c'est moi qui l'avais réparé. De mémoire c'est celui de la roue d'effet.

Content que ca te plaise. :D:

96
Bonjour à tout le monde.
Désolé de remonter un post ancien mais je viens de faire l'acquisition de 3 Roboscan 518 Pro qui sont en état de fonctionnement mais qui de par leurs ages ont des petites retouches à avoir.
Je suis à la recherche de roues de couleurs et de gobos pour ces scans.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Merci d'avance à tous.
Bonne journée.
97

Remonter un post quand c'est justifié ce n'est pas bien grave ! bravo

Tu as besoin des roues entières ? Moi il me semble avoir une roue de couleur de Pro 518 qui traine, mais de mémoire il manque un ou deux filtres.

 

98
quel gobos te faut il?
99
bonjour, je cherche 1 prisme de efx 800, les filtres dichros sont manquant, casse à la manip/......possible.....personne n'a ça...?
100
moi je recherche tout type de pièce pour les roboscan filtre,gobos,couleur...merci:-D