Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pièces détachées Martin

  • 108 réponses
  • 30 participants
  • 11 230 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les pièces détachées Martin
Ca y est, j'ai recupere les cartons de pieces de chez Martin, merci a Jerome.

Premier constat : il y a du volume (et du poids). :P:
J'ai fait un premier inventaire cet apres-midi, que vous pouvez des a present retrouver ici :
https://www.julien-lumiere.fr/martin.html

Pour infos, il y a dans un carton de nombreuses petites pieces (filtres de couleurs, frost, prismes, roues, lentilles, moteurs, etc....) qui peuvent etre recupere et re-utilise ailleurs (suffira de les recoller sur une roue ou un module). On peut donc facilement imaginer un prisme 5 dans un 518.... :volatil:

Les pieces pourront etre recuperees au Siel, a condition bien sur de me prevenir a l'avance (et dans les limites du raisonable niveau poids et volume). Il est bien sur aussi possible de venir les chercher directement. J'aimerai eviter autant que faire ce peu les envois postaux (pour plusieurs raisons, la premiere c'est le cout, la seconde le temps que ca prend et bien sur le risque de perte ou de casse).
Seule les plus petites pieces pourront etre envoyee par courrier (ca doit rentrer dans une envelloppe A4 et avoir un poids raisonable). A voir au cas par cas ceci dit.

Dites ici meme ce que vous recherchez comme pieces en indiquant le maximum de renseignements (reference pour les moteurs, dimensions pour les filtres et prismes, photos et/ou schema pour le reste).

Je liste ici les options que chacun met sur tel ou tel matos
- Pro400 = Gromz
- MiniMac Profile (carcasse) = Djem
- MiniMac Wash (base) 1 = Maxindoboy
- Mac300 smoke machine = Djem
- Juggler = Djem
- Robozap = DJ Jéjé
- Modules d'effets (le lot) = Maxindoboy
- Magnum 550 = Djem
- Module lampe pour 518 1 = Gormz
- Module lampe pour 518 2 = YannImmersion
Afficher le sujet de la discussion
101
102




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

103
bas j'ai 2 518 qui fonctionne (plus ou moin avec leurs age), un roboscan 1016 HS pas encore ouvert pour voir la panne, 2 812 un qui fonctionne (miroir et fissuré) et le deuxième hs il manque le miroir tous les gobos et la lentille icon_facepalm.gif

après je veux bien avoir tous les roboscan :bravo: si je récupére toute les pièce de roboscan , parce que je réalise du SAV sur les robocolor, roboscan, golden, prospot coemar voila :oops2:
104
Bah déjà le 1016, oublies... ça va te faire faire des économies... :-D




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

105
il est aussi naze que ca ? icon_facepalm.gif:-D
106
Si tu n'en veut pas du 1016 je le veut bien pour quelques euros :-D
107
- obsolète,
- lourd,
- pas contrôlable en DMX (ou alors mal avec interface spécifique),
- lampes hors de prix et introuvables aujourd'hui,
- performances pittoyables par rapport à ce qui se fait aujourd'hui,
bref, sans intérêt...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

108
je pense que tu n'a pas tord jomo , non je le vend pas il restera quand meme dans le garage on verra plus tard ce que j'en fait :-D
109
Re à tout le monde... (désolé de refaire surface aussi tardivement mais j'ai eu des soucis de santé... :oops: )

Alors pour les gobos je recherche des : Phone, PommesFrites, Squares, Thin Bars, Triangle.

Une roue de couleur même incomplète ça me dépannera toujours.

Merci d'avance pour votre aide.