Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment communiquer avec un éclairagiste?

• 232 réponses
  • 28 participants
  • 7 799 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Comment communiquer avec un éclairagiste?
Bonjour je joue dans un groupe de rock. je suis chargé de m'occuper des fournitures pour l'éclairage de nos prochains concert. Mon pere sera aux commandes. meme si ce dernier connais plutot bien nos chansons, comment puis-je faire pour communiquer de facon concrete avec lui?

ce que je veux dire par la, est-ce qu'il existe un moyen concret pour lui dire : a tel moment, telle lumières, tel flash sur les temps, sur la caisse clair.

J'ai bien penser a noter tout ca sur papier en se répérant par rapport aux paroles du chanteur, mais pour les intros et passages musicals, ca risque d'etre un peu approximatif.

existe t'il un support? un standard?

merci

PS: meme si j'ai bien penser à une référence temporelle (chronometre pkoi pas) nous ne jouont pas au clic en live, et ca risque d'etre imprécis.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

Afficher le sujet de la discussion
211
Les faders qui te paraissent ridicules sont surement plus costaud que tes gradateurs de salon et pour l'alim tu peut faire un pontage pour le brancher
en 220v (par contre faudrat pas brancher 12 kilo dessus hein)
212
Laissez tombez il écoute personne...
213
Si si je vous écoute!

ya pas de pb la dessus.

vous savez je suis un peu hacker a la base, et l'idée de me faire un truc vraiment perso me tente beaucoup!

en plus j'ai dans l'idée de modifié mes variateurs, pour avoir un bouton ponctuel plein feu (1 par variateur) et eventuelement piloter ces contact avec un truc comme ca:

https://www.victorseraphine.com/decomidi.htm

et me faire mes séquences via "guitar pro" ou "cubase"

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

214
22 pages de conseils et d'explications pour rien...

:((( :((( :(((
215
J'ai la forte impression que tu commence a te foutre de notre geule mais bon...
216
Maintant il veux modifier ses variateurs pour mettre des bouton poussoir. Çà sera encore plus dangereux
217
Vous avez pas compris sont but, sa soirée c'est pour le 14 juillet, et en fin de soiré il veut faire son petit feu d'artifice perso, chacun ces goût!
218
Vas-y fonce,

moi je suis certain qu'avec tes bricolages, tu vas vraiment mettre le feu à la soirée...

:twisted:
219
Robespierre apres 20 pages qui ne voulaient plus rien dire tellement t etais borné,le tres bon post de bemel semblait te raisoner et tu nous disais t orienter vers du matos officiel..(ca m a meme paru inesperé ,mais enfin..)
deux pages plus loins voici ce qu il en est:

Citation : je ne sait plus trop quoi faire, j'ai bien envie de tenter ma solution, et je n'aurai pas honte de sortir ca en concert, bien au contraire!

puis tu parle ensuite de modifier ton truc..

Citation : l'idée de me faire un truc vraiment perso me tente beaucoup!

en plus j'ai dans l'idée de modifié mes variateurs, pour avoir un bouton ponctuel plein feu (1 par variateur)

donc apres 20 pages et plus ou nous t avons tous mis en garde , tu semble conclure que finalement t es un hacker, que finalement tu sera fier d utiliser tes bricoles (en l occurence absolument non conformes et dangereuses pour les biens mais surtout les personnes).et histoire de pousser un peu plus loin ta connerie (y a pâs d autre mots desolé)tu envisage deja des modif sur tes variateurs.....

excuse moi mais quelques pages avant je te comparais a un mec bourré qui accelere qd on lui conjure de ralentir...tu me repondais que tu ne me permetais pas de te comparer avec un mec bourré.. et bien ok mais prouve nous alors que t es pas aussi con que le fou au volants avec ses otages en passagers!!
non tu nous prouve finalement que ma comparaison etait exacte.. et tu parle meme d etre fier!!!

a present on en est arrivé au point ou l on espere qu un mec vraiment comme toi ca n existe pas.. on espere que tu es en train de te foutre de notre gueule..

tu es un mec dangereux.
ce topic ne veut plus rien dire et un mec comme toi (traduire par: une attitude comme la tienne)ne devrait plus apparaitre ici..

QUE FONT LES MODERATEURS???
fermons ce topic ainsi que son compte sur af...
il n y a plus rien a faire...
220
+10000000