Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Light show Disneyland Paris

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 5 301 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Light show Disneyland Paris
Bonjour,

Je suis allé a disneyland paris , et le light show qu'ils font pour la parade c'est pas du lourd,

Pouvez vous me dire le materiel utiliser ...


Si quelq'un a deja travailler pour disney . Comment s'y prendre ?


Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouaip je vois mais bon, moi je suis en vacances. Je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde ici :langue: donc j'en profite
32
C'est pas bon de trop dormir,max 6h par nuit c'est ce que le corps a bessoin apres c'est pas bon
33
Ouai mais j'ai dormis les 6 heures tout pile :volatil:
34
Oui, c 'est tout à fait ca Arthur, tu as tout compris !

Hors sujet : Tiens j' ai eu un bjr d'un algéro-marocain que tu as croisé... qui à fait le défilé multi opérateurs avec stéphane et toi ;) il etait enchanté de cette presta ;)



On avoisine les 400 PAR64 en cp62 pr la route de la parade du parc 1 et juste pour info les révèrbères que l'on peut voir sur Mainstreet possèdent chacuns 16 paramètres * 26 Réverbères... Plus moultes autres bécannes et gradas... cela remplie vite les univers aussi rien qu'en extérieur!

A bientot !
35

Citation : Tiens j' ai eu un bjr d'un algéro-marocain que tu as croisé... qui à fait le défilé multi opérateurs avec stéphane et toi il etait enchanté de cette presta



Ha tu parle de monsieur lacen!!
36

Citation : Ha tu parle de monsieur lacen!!



Exact il, m'a donné encore plus de détails croustillants, je l 'ai fait bavé un peu avec le maroc d'ou on à parlé de stéphane sur les jarag et on en est venu a vous tous sur le défilé...
37
16 parametre par reverbère :?!:
38

Citation :
Exact il, m'a donné encore plus de détails croustillants, je l 'ai fait bavé un peu avec le maroc d'ou on à parlé de stéphane sur les jarag et on en est venu a vous tous sur le défilé...



le plan de malade avec les 6 grand ma en reseau et les 4 en carafe,les ordis alim d'ordi portable et les nsp egalement mdr,tres gros moment de stresse et de flip pour steph et pour moi sur les deux premier soir et les 10 minute de défilé ou on entendai une mouche volée mdr,que c'etait bon ce delire
39

Citation : 16 parametre par reverbère



Oui, 16 parametres les reverbères sont pilotés par " mini grada " integrés aux reverbères qui eux gérent l'intensité de differents groupes de LEDs et de differentes couleurs... ou starflashs... ce qui nous mene à piloter 16 parametres par reverbères sur la saison de noel. Au total nous en avons 26 d'installés à cette période.

A+
40
Connaissez vous un site sur l'envers du decor de disney ?


Comme l'entretien la nuit et tt sa ?


Merci

Et sur la fabrication des chars