Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portes ouvertes du DMA régie de spectacle option lumière à Besançon

• 35 réponses
  • 15 participants
  • 7 612 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Portes ouvertes du DMA régie de spectacle option lumière à Besançon
Hello jeunes kids ^^

Le DMA de Besançon vous ouvre ses portes le 14 mars.
Avec un montage (trad et auto) des dma1, présentation du diplôme par les élèves, présentation des projets réalisés dans l'année,...

il n'est pas trop tard pour postuler pour la prochaine promo.
même si vous ne voulez pas vous inscrire mais que vous êtes curieux, vous êtes les bienvenues ^^

voilà ! à vos agendas ^^
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour, tout d'abord je m'excuse platement du déterrage de topic honteux que je fais, mais j'aimerais si possible avoir des infos récentes sur le DMA Option Son à Besac. Est-ce que cette option est en marche aujourd'hui, ou alors le sera-t-elle pour la prochaine année scolaire ?
Merci d'avance, Taz.
22
Bonjour. Cette idée a été abandonnée pour le moment à Besançon, donc pas pour l'année prochaine.
23
Bonjour juste une question j'ai 35 ans et un niveau cap je pense que je peut oublier de pouvoir demander une formation régisseur lumiere au dma de besançon meme si je suis vraiment motiver par cette formation ? merci d'avance pour votre reponse
24
Bonjour, déjà quelque soit l'age, il faut au moins un bac pour y entrer.
Après à voir, j'suis suis entré à 18 ans, quelqu'un avait 25 ans. Après on est loin des 35 ^^
Attention, le dma n'est pas une formation. C'est un diplôme, ce sont des études. Ce n'est pas, la même chose.
25
bonjour,je suis en ce moment en bac pro audiovisuel professionnel en terminale et je souhaiterais être l'année prochaine en DMA régis du spectacle à Besançon,je suis tout particulièrement motivais dans cette formation. Après avoir fais plusieurs stage dans des théâtre entreprise de prestation...je suis dorénavant décider je veut poursuivre mes étude dans la lumière.Le seul problème et d'arrivé à rentrée dans cette formation,je ne sais pas si mon niveau et suffisant pour être pris et si j'ai mes chance ci quelle qu'un peut m’aidai se serais gentil :-D
merci d’avance (désoler pour les éventuel faute d’orthographe)

Thomas.A

26
Je ne sais pas si tu as vu ce site et cette page en particulier : http://missiontice.ac-besancon.fr/lycee-pasteur/dma/Le_recrutement.html
27
bonjour
merci pur votre réponse j'ai bien vue cette page et j'ai même commencer ma lettre de motivation mes savais vous le taux de pression (nombre de demande / nombre de place )
je vais me rendre au porte ouverte le 16 mars cela pourra surement m'éclairer.
cordialement

Thomas.A

28
à mon époque (il y a 5 ans)
nombre de demandes : environ 80
nombre de places : 15
29
ok, merci
cordialement

Thomas.A

30
Info : Les portes ouvertes 2013 à Besançon seront le samedi 16 Mars !