Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portes ouvertes du DMA régie de spectacle option lumière à Besançon

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 7 607 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Portes ouvertes du DMA régie de spectacle option lumière à Besançon
Hello jeunes kids ^^

Le DMA de Besançon vous ouvre ses portes le 14 mars.
Avec un montage (trad et auto) des dma1, présentation du diplôme par les élèves, présentation des projets réalisés dans l'année,...

il n'est pas trop tard pour postuler pour la prochaine promo.
même si vous ne voulez pas vous inscrire mais que vous êtes curieux, vous êtes les bienvenues ^^

voilà ! à vos agendas ^^
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut, merci :), je vais surement venir, mais aurais tu l'heure d'ouverture ?
Et la gare des trains, est elle loin du lycée ?

299 792 458 m / s

32
horaire reçu dans le mail : 9h-17h

Pour aller de la gare au lycée, ça ne sera pas compliqué.
Besançon est très fourni en bus (nombre de lignes et fréquence de passage).
Le lycée est en plein centre ville, ça ne sera pas une prise de tête d'y aller.
33
Merci bien, d’ailleurs j'ai vue sur un plan c'est vraiment pas loin :)
Mais bon, je vais pas pouvoir venir :(( les trains partent trop tard et les billets sont vraiment trop cher, 288 euro l’aller retour :8O: aucune réduction pour les moins de 18 ans, je comprend rien, ils font chier à la sncf. Dommage :(

299 792 458 m / s

34
Bonjour,
Je relance le sujet car je vois que un certain nombre d'entres vous sont dans la DMA lumière de Besançon ou Nantes, j'aimerai intégrer l'une des deux l'année prochaine mais j'ai deux questions :
- Je suis un élève plutôt sérieux bien que ma moyenne se situe entre 12 et 13 en bac S, j'ai toujours des bonnes appréciations, est ce que cela est suffisant sur le plan scolaire ?
- Le DMA de Besançon est il mieux que celui de Nantes ?
35
Bonjour, quelqu'un sait si toutes les places sont prises pour la prochaine rentrée ? Merci
36
Salut

Appelles les directement.