Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils "Plan d'accroche" Concert

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 5 400 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseils "Plan d'accroche" Concert
Bonjour, je reprend le sujet d'un de mes "acolytes" c'étant mal exprimé sur son sujet https://fr.audiofanzine.com/light/forums/t.374096,plan-de-feu.html

Comme il le dit précédemment, nous sommes tout deux passionné par les métiers de la lumière et du spectacle, j'en fais d'ailleurs ma spécialité en Bac Pro.
Nous avons donc créée une association "Enjoy-Live" qui organise une fois par an un concert caritatif dans une petite commune bretonne. Cette année, nous avons donc décidé d'allouer une somme d'argent spécialement pour la lumière.
Nous avons déjà une idée du matériel que nous louerons :
4x ProColor400
Martin
4x FL1300
1x MA LightCommander 24/48

que nous ajouterons au matériel déjà disponible dans la salle :
24x PARs 64 (CP61 / 62)
9x PC 1kw
2x PC 2kw
2x Découpe 1kw
2x Set ACL
7x PARs 56 (chrome)


Nous avons déjà une idée du "Plan d'accroche" que nous souhaitons faire, mais nous aimerions des conseils et des idées afin d'améliorer et d'apprendre plus.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Hors sujet :
Merci Quauranthain pour le pack et le site. Il existe pas des logiciels pour ça aussi?
22
par rapport a votre plan de feux je rajouterais des pars en blanc et je metrrais les 4 pro400 en contre
23
heu vous les avez prévu où les pro400 ? j'les vois pas sur le plan ? c'est moi qui merde ? ^^

et de toute façon, partez sur un plan
et pendant la presta vous verrez que tel truc à un effet énorme et que d'autre sont moins bien, et qu'il manquait tel truc,...

et surtout prenez des photos pour prendre du recul sur la presta et en faire vous même les critique
24
Citation de noisekino64 :
par rapport a votre plan de feux je rajouterais des pars en blanc

Justement, les PARs du centre j'hésite à les mettre en "jaune" ou blanc ?

Citation de absolutelymuse62 :
heu vous les avez prévu où les pro400 ? j'les vois pas sur le plan ?

Il y en a 2 sur la perche de milieu, à coté des PC 2kw en 119 à jardin et à cours; et 2 autres sur la perche de contre entre les 4 PARs de couleurs.
25
bo c'est bien le jaune...ça se melange quasiment a toute autre couleur...
tu avais pas 7 par 56 dispo en plus de ce qu'il y a sur le plan?
26
Il me reste 7 PARs 56 chromes, et 6 autres PARs 56 black.
Je pense utiliser les chromes en déco dans des coins de salle ou le hall par exemple, les par contre les noirs, une idée ?
27
ya quoi comme lampe dans vos par 56 ?
28
Les lampes dans les chromes, c'est des 300 W . Dans les black, je ne sais pas !
29
je voulais parler du faisceau
nsp ? mfl ? wfl ?
30
Pour les chromes, c'eswt du NSP !
Pour les black, aucune idée =S