Sujet de la discussionPosté le 13/11/2009 à 13:09:58Votre avis sur les effets DJ à led...
On voit de plus en plus d'appareils à led entre 100 & 300€ genre américan dj revo 3: http://images1.thomann.de/pics/thumb/227484-80.jpg Que pensez-vous de ces nouvelles machines, il faut le noir complet? Beaucoup de fumée? Bref, vos avis!!!
Jusqu'à présent, je n'allais pas bosser dans les restos (à part ceux qui ont des grandes salles, assez rares...) et mettre un pont de 6m avec une hauteur de plafont de 2m5 à 2m8, les danseurs ont les lyres dans la figure, pas très agréable, sans compter que certaines salles sont à l'étage, ou couloirs avec escalier, d'ou ma recherche d'un matos leger qui pourrait le faire! Genre 2 bricole à led, 2 PL4 et ça roule! J'ai cité le revo3 au pif pour l'exemple, je suis bien tombé, visiblement, ya d'autres modèles sympas, d'autres marques?
Perso, j'ai appris à faire confiance à American Dj pour les effets à led, les autres marques m'ont vraiment toutes déçues... à savoir ghost, jb systems, easytec, hq power, thomann... bref Y'a contest qui s'en sort très bien aussi, ce sont vraiment les mêmes que chez American Dj et contest à plutôt une bonne réputation. Après, moi qui aime bien starway, je n'ai jamais pu tester leurs produits mais ca a l'air robuste en tout cas!
Le mieux c'est que tu ailles en voir pour te faire une idée... mais franchement si tu tombes sur des marques innutiles qui te décoivent... essaye vraiment d'aller voir les Adj...
Horreur de PL4! Moi, j'adore, c'est efficace, belle lumière, facile à mettre en oeuvre et très compact! En plus, c'est du made in france, STAGETECH! J'avais aussi des scans, machine à fumée et un techno 575 hmi dmx de cette marque, c'était le top!!!! Malheureusement, produire en france.... Effectivement, il faut aller voir, mais à Limoges... Quoi que, ya une boutique hit musique, ya des trucs sympas la dedans (effets à led)?
Bah appele-les ils te diront ce qu'il ont Après je suis pas sur que ce soit forcément ce qu'il te faut la led... par contre c'est léger... ca c'est clair!