Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2009 à 13:09:58Votre avis sur les effets DJ à led...
On voit de plus en plus d'appareils à led entre 100 & 300€ genre américan dj revo 3: http://images1.thomann.de/pics/thumb/227484-80.jpg Que pensez-vous de ces nouvelles machines, il faut le noir complet? Beaucoup de fumée? Bref, vos avis!!!
Jusqu'à présent, je n'allais pas bosser dans les restos (à part ceux qui ont des grandes salles, assez rares...) et mettre un pont de 6m avec une hauteur de plafont de 2m5 à 2m8, les danseurs ont les lyres dans la figure, pas très agréable, sans compter que certaines salles sont à l'étage, ou couloirs avec escalier, d'ou ma recherche d'un matos leger qui pourrait le faire! Genre 2 bricole à led, 2 PL4 et ça roule! J'ai cité le revo3 au pif pour l'exemple, je suis bien tombé, visiblement, ya d'autres modèles sympas, d'autres marques?
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
22Posté le 14/11/2009 à 11:58:44
Perso, j'ai appris à faire confiance à American Dj pour les effets à led, les autres marques m'ont vraiment toutes déçues... à savoir ghost, jb systems, easytec, hq power, thomann... bref Y'a contest qui s'en sort très bien aussi, ce sont vraiment les mêmes que chez American Dj et contest à plutôt une bonne réputation. Après, moi qui aime bien starway, je n'ai jamais pu tester leurs produits mais ca a l'air robuste en tout cas!
Le mieux c'est que tu ailles en voir pour te faire une idée... mais franchement si tu tombes sur des marques innutiles qui te décoivent... essaye vraiment d'aller voir les Adj...
mettre des effets a led a coté de ces horreur de pl4. tu ne les apperçevra même pas. aprés je dis ça, je dis rien
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
25Posté le 14/11/2009 à 12:14:52
Horreur de PL4! Moi, j'adore, c'est efficace, belle lumière, facile à mettre en oeuvre et très compact! En plus, c'est du made in france, STAGETECH! J'avais aussi des scans, machine à fumée et un techno 575 hmi dmx de cette marque, c'était le top!!!! Malheureusement, produire en france.... Effectivement, il faut aller voir, mais à Limoges... Quoi que, ya une boutique hit musique, ya des trucs sympas la dedans (effets à led)?
0
Anonyme
15
26Posté le 14/11/2009 à 12:20:59
moi j'attend la led de 100 watts RGB
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
27Posté le 14/11/2009 à 12:27:50
Bah appele-les ils te diront ce qu'il ont Après je suis pas sur que ce soit forcément ce qu'il te faut la led... par contre c'est léger... ca c'est clair!