Sujet de la discussionPosté le 13/11/2009 à 13:09:58Votre avis sur les effets DJ à led...
On voit de plus en plus d'appareils à led entre 100 & 300€ genre américan dj revo 3: http://images1.thomann.de/pics/thumb/227484-80.jpg Que pensez-vous de ces nouvelles machines, il faut le noir complet? Beaucoup de fumée? Bref, vos avis!!!
Non plus sérieusement, ces restaux doivent être d'environ 50 m², pour éclairer tu çà avec de la led, ca va être difficile quand même (quoi que je l'ai fait), j'avais un blackgun, un revo 3, un stormbird, un strob et un Acrobat... ca a bien fonctionné! Ce qui est chiant dans ces restaux c'est le "baissez le son je vais avoir des pb) du patron lol. Dans tous les cas, il faut vraiment les regarder avant de les acheter. Bonne soirée à tous, je pars faire la fête... et à l'heure qu'il est coincoin doit être en train de manger de la choucroute donc il ne nous écoute plus
oui c'est le led devil chez JB system sur leurs derniers effets à led, ils ont joué sur la finesse du faisceau qui se raprochent un peu des lasers
dans la même gamme chez JB system il y a le mystery led et le magic led (je n'ai pas pu prendre le led devil, il est parti en location, c'est l'effet qui plait le plus aux clients)