Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SCX 500 Vs PRO 218

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 3 653 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SCX 500 Vs PRO 218
Bonsoir,


Je me pose encore la question de changer de scanners ou non,

J'ai pour le moment 2 SCx 500 de chez martin et un ami me propose 6 martin pro 218 avec lampes + 2 lampes de rechange et le controlleur 2510 pour 1000 euros,

Je me pose la question de savoir si il faut que je change donc prendre les 218 ou bien garder mes scx 500 et en reprendre 2 voir 4 ?


Ce serais surtout pour des soirées de maximum 300 personnes, pour utilisation en mariage anniversaire,...

Mais aussi pour de la location ,

Que me consseillez vous ?


Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
De Tilff, parfait ça !

Pour le prix environ 200€ je pense.

En fait un fly coute approximativement 100 à 150€ de matos alu suivant les poignées, nombre de capot...
Après c'est 50 par panneau de 2440x1220x12 dans un hubo. Ici j'ai pu faire tenir sur un seul (tout juste)



22
Moi se serai pour faire un flight pour 4 scanners uniquement mais jhesite a les mettre comme toi debout ou bien les choucher ...


23
Ben la version 4 scan debout est la même que la huit avec seulement deux panneaux de coté en plus.

Je l'avait tracée dans le plan aussi mais je ne l'ai pas retenue parcequ'elle ne tenait pas sur un seul panneau.

La version à huit ici me permet d'y glisser ma commande, le strobe, et suivant que je n'en prend que quatre, je peux mettre tout le cablage alim, son, dmx et autre dedans, Ce qui finalement m'arrange car le poid reste raisonnable et sur roulette c'est bueno.

Quoi qu'il en soit, ça ne change rien, c'est toujours les même pièges quand tu fabrique, tu mets une visse la oui normalement y aura un rivet, ou t'oublie l'épaisseur de la lame et tu te retrouve 3mm trop court mrgreen C'est du grand vécu, j'en ai fait quelques un et j'en fais pour ampli actuellement. 




24
Et si je te le paye tu ne saurai pas me le faire par hasard ?


Merci
25
Ca peut se négocier wink



26

Je pense que je vais trouver un flight case pour 6 scx 500


ou bien pour 4 scx 500

et pour vos par led vous les transporter dans quoi ? avez vous des fotos ?

Et vos barres dmx de PAR 64 ?


avez vopous des fotos ?

Merci

27
Sinon tu peux regarder les flycases proposés chez Thomman, il y en à des comme le mien dans la catégorie "fly accessoire" que tu peux aménager comme tu veux à l'intérieur.

La dimension interne du mien est de 836(L)x452(p)x576(h) pour les 8 SCX.

Il y en à aussi des pour les T-Bar DMX de PAR. wink

https://www.thomann.de/be/cases.html



[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 19:26:10 ]

28
Citation de GP-Force :
Sinon tu peux regarder les flycases proposés chez Thomman, il y en à des comme le mien dans la catégorie "fly accessoire" que tu peux aménager comme tu veux à l'intérieur.

C'est comme ca que j'ai fais moi.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

29
C'est le moins "prise de tête", je peux en fabriquer un sur mesure mais pas avant le mois de mars minimum.

A voir si t'es pas pressé.



30
votre avis avec 6 scanners scx 500 + 4 par 56 led + 8 par 64 en 500 watts + 1 boule a facettes 50 cm + 1 strboscpope fl 1800 d


Y a moyen a votre avis que je fasse des soirées de +- combein de personnes ?

Biena  vous