Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distance entre deux pars pour une décoration de salle

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 2 513 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Distance entre deux pars pour une décoration de salle
Bonjour,

J'envisage en tant que discomobile, de proposer à mes client une décration de salle (éclairage grâce à des pars à led 56 des mur et plafond... de la même facon que les boites à ambre).

Parmi ceux qui réalise ce type d'installation, pourriez vous me renseigner sur la distance que vous laissez entre deux pars?

Merci par avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai lancé ma commande pour le showtec. J'essaierais de faire un retour sur ce produit.

Merci à tous pour votre aide.
32
Citation de chriis :
au fait, elles indiquent quoi les leds rouges et vertes, parce que du coté mode d'emploi, c'est tout de même plus que "sommaire".

Je vais te dire ça prochainement car je vais l'utiliser tout à l'heure en condition réelle de spectacle.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

33
Bon alors j'ai regardé de plus près et toutes les leds restent allumées quoi qu'il se passe mais je pense qu'elles doivent s'éteindre lorsqu'il y a un problème sur une des lignes (en tout cas les leds de la sortie concernée).

Régisseur Lumière et Poursuiteur

34

bonjour, moij'ai une led rouge qui reste éteinte, mais sur une sortie 5 points que je n'utilise pas., donc je ne sais pas .
 la verte c'est l'entrée? le rouge le retour du signal?

christophe

35

Alors c'est un défaut électronique de fabrication !

Pour vert = entrée du signal et rouge = retour du signal (comme phase et neutre finalement) je pense que ça doit effectivement être ça.

Régisseur Lumière et Poursuiteur