Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement multipaire, j'ai un doute !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 4 056 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion branchement multipaire, j'ai un doute !
bonjour j'ai acheté il y a quelques temps du multi de chez thotho 8x1.5².
je le cable seulement aujourd'hui et là je m'apperçois que dans les 8 c'est en fait 7 + la terre, donc ma question, pour deux circuits gradateurs différents peut on utiliser le même neutre?  je pense que oui mais je ne suis pas sur.

christophe

Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour je profite de ce sujet car je voudrais trouver du cable ayant 14 conducteurs de 2,5 mais en norme HO7RNF or ceux de thomann sont en PVC . savez vous ou en trouver? (de préférence par correspondance)
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
12
Salut

Tu peu en trouver chez tous les cabliers type CEF, REXEL et j'en passe.

Forcément THOMMAN s'est en ALLEMAGNE il me semble donc norme allemande pas les même que nous, hihi.

Une question, pourquoi toujours vouloir du correspondance, s'est pas forcément moins cher.... A vouloir tout acheter pas le net on tue les magasins voisins et encore si cela reste des boite de france, mais le pire s'est que l'on se dirige de plus en plus vers les magasins de l'étrangers, comme si on prenais que des prestataires etranger pour faire nos spectacles, faire notre maison, et j'en passe (Quoi que cela se fait de plus en plus).

A titre infos, je touche le :

12G2,5 à 6,5 Euros HT, et 6,26 Euros HT Chez ESL
18G2,5 à 9,9 Euros HT, et 8,92 Euros HT Chez ESL
27G2,5 à 15,37 Euros HT, 14,31 Euros HT Chez ESL

Donc pas trop de différance de prix et je pense que si l'on dit, oui mais j'ai a ce tarif la, et bien ils s'alignent.

Le 14 G2,5 je ne sais même pas si cela éxiste, aprés on a du 18G2,5

Un leger pitit coup de gueule, lol.

Salutations, G'Claire



Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 19:03:27 ]

13
bin pour la correspondance c'est que j'ai pas le permis et je me vois mal avec des kilos de cables sur le dos!!et pour le coup de gueule : j'ai acheté que des gélats et des sunstrip chez thomann le reste c'est principalement de l'ocasion.
a part ca en cherchant bien j'en ai vu sur le site sommer cable mais qui les distribue?
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
14
Salut

Contacte les, aussi bien tu peu acheter en direct, a priori le siret n'est pas obligatoire, donc ils fournissent les particulier, a voir.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
15
 ok merci du conseil!
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
16
Salut

Heu dites donc vous, pas trop prés, je suis un ti gars...........------> ok, je préfère sortire.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
17
bonjour,
effectivement, je prefererais aussi acheter local, c'est ce que je fait quand j'achète d'ocasion(dm4800 dernièrement).
pour revenir sur le produit que j'ai reçu, mis a part la non conformité, le multi en lui même avec seulement 3 paires plus la terre, était particulièrement raide, donc rien à voir avec du vrai multi.
il n'y a pas de miracle

christophe

18
si c'est un cable gris c'est normal car c'est du pvc et pas du caoutchouc d'ou la rigidité
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
19
bonjour,
hé bien justement j'avais aussi acheté du multi chez thomann qui était gris. et qui était bien plus souple ( malgré un fil de plus) que le noir qu'on m'a livré hier de chez music store.

christophe