Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter avec le DMX ??

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 5 509 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débuter avec le DMX ??

Bonjour,

Voilà je viens d’acheter 2 Dynamo250 et un control 12 Scan de chez Mac Mah.

Mon problème est que je n’ai jamais touché de consol DMX je ne connaît absolument rien. Déjà je ne sais meme pas quel fiche mettre dans la consol Mal ou Femelle ? Ensuite comment créer des programme ? J’aimerai pouvoir diriger le faisceau des scan mais je ne sais vraiment pas comment sa marche.

Quelqu’un peut me donner les première base ? ?

Merci d’avance

Afficher le sujet de la discussion
21

Oui il est actif. J'allume la console, j’appuis sur programme jusque la led clignote, ensuite je désactive le blackout j'appuis sur scanner 1 et la je teste tout les piste et rien ne marche icon_cry.gif

22


moi suis les mien pour le 1er je met le dip 1 sur on le reste sur off  et le 10 serre à inverser le comportement d' un appareil en mode slave  pour le  controle en dmx ça n' a aucun effet j' ai déjà tester ^^ 

pour le console bah tu sélectionne le scan 1 et tu enleve le mode BLACKOUT = lampe orange éteint  puis tu bouges  les quatres 1ere gliciere ou la 3 et la lampe devrai s ' alumer ou verrifie que tu ai pas un interrupteur derriere la console avec la sélection de polariter DMX et que celui si c est bien mi !

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

23

on voi clairement sur la photo que tu la cablé a l'envers tu sort de ta console avec le cable in et tu rentre avec le out  dans le scan   

tututut  il faut sortir en out de la console et rentre en in dans le scan et puis sur la photo il est pas bien adressé tu doit juste baissé le 1

 

 

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 19:09:52 ]

24

lolllll :o facepalm  meme pas fait gaffe a sa ^^ mrgreenredface2

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

25

aà moins que il veut faire un backup vers sur le scan  facepalm  moi j' ai déjà essaié de faire un backup d' une SM1612 d' une à l autre résulta => jamais réussi pourtant c' est le mec de chez BEGLEC qui ma expliquer comment faire par mail redface2  vu que y a rien que sa dans le manuel fin rien de préci facepalm

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

26

Mdrrr vous voyez j'avais bien dit que j'été un boulet ! Bon justement javais demandé sur un autre forum ou celui la je ne sais plus ( question de base quel fiche va dans le scan et quel va dans la consol ) mdrr un boulet je suis bon je vais faire le test et je vous tien informé en tout cas merci encore

27


bah  t' en veut pas mais faut lire se qui a marqué sur les apareilles ^^icon_facepalm.gif  ça va co au moins  la tu fais pas de dégat...

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

28

voila je viens de rebrancher tout comme il faut, j'ai mis DIP sur 1on et le reste off

mais toujours rien aucune réaction

29

bizzar ca tu es sure que ton cable est bon? as tu un autre cable xlr pour tester ...  

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

30

Je pense que tout est bon enfin j'espere tout est neuf jamais servie. Pour le cable je n'ai que celui la