Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amélioration parc d'éclairage

• 103 réponses
  • 15 participants
  • 23 215 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Amélioration parc d'éclairage

Bonjour a tous !!

Je possede actuellement un pont de 4 metres avec a son bord

-2 lyre Pearl rivers msd 250

-un stroboscope 1500 w

- un laser kool sound words 40 ( je sais il est pas top mais mauvais conseil du vendeur malgres tout l'ecriture et les dessin sont plus que correcte)

- un laser déco a 2 diodes vert et rouge pour faire des ciels étoilés

je souhaiterai améliorer ce parc sachant que je voudrai ne plus prendre le pont et passer sur 2 totem pour poser mes lyres et ensuite avoir une simple barre au dessu pour rajouter mon strob, laser etc ...

C'est pourquoi j'attend vos conseil pour m'equiper d'un nouveau parc plus puissant avec meilleurs laser, meilleurs strob, et meme meilleur lyre si les miennes ne convienne plus ou sont depassé

Je cherche des conseils aussi sur la déco la maniere de cacher les fils, la façon de décorer son stand dj, pour avoir une déco classe élégante et design loin des effets kermesse et carnaval ...

Merci de vos réponse

ps : budget ajustable entre 1000 et 3000 voir un peu plus

Afficher le sujet de la discussion
81

Les structures présentent mieux que les pieds avec barres en "T", après l'efficacité....

82

Merci pour vos conseils les gars...

Pour revenir a ma nouvelle future structure je sais tres bien quel machine employé. Je demande des conseils en revenche pour pas acheter n'importe quoi. Le probleme c'est que j'ai toujours travaillé avec des portiques, ce qui s'avere tres pratiques mais j'ai envie de changer et passer sur des totems. Je suis d'accord avec vous que c pas tres pratique à cause de l'embase lourde et des autres contraintes que l'ont peux rencontrer. C'est pourquoi en plus de mes futurs totems je compte bien garder mon portique au cas ou.

Le matos que je vais prendre

- 2 ou 4 lyres (yann m'a convaincu) elation platinum spot 5 R

- 2 stroboscopes avec effet blender

- 1 laser pour faire un ciel etoile

- 1 laser pour faire un effet tunnel impressionnant + 2 wizard de martin ou 2 Martin SCX 600

- Les totems avec leurs toiles de déco + par led

- toile tendu + lumiere uv + par led un peu partout

- le tous connecté en DMX par logiciel martin sunlite etc ... je c pas encore

- Par contre en machine de fumé j'ai une martin magnum 850 que je voudrai changé passer sur du plus gros avec une fumée lourde qui reste au sol a voir ...

Je vous écoute pour vos conseils

Quand j'ai commencé a faire des soirées voici les photos sur le skyblog de mon petit frere

https://djfashion.skyrock.com/photo.html?id_article=1009425278

https://djfashion.skyrock.com/photo.html?id_article=1009424280

https://djfashion.skyrock.com/photo.html?id_article=1009423284

Mon materiel a légerement évolué maintenant mais aujourd'hui je veux passer sur gamme au dessu merci pour votre aide...

83

Citation :

2 ou 4 lyres (yann m'a convaincu) elation platinum spot 5 R

t'es sur que c'est yann qui t'a convaincu sur ce coup là? icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 21:25:19 ]

84

J'éspère que t'a mis de coté icon_mrgreen.gif

85

Hors sujet :

N'empêche, pas mal comme matériel pour des premières soirées! bravo Tu savais directement ce que tu voulais! On est loin des moonflower et machine à bulles! bave

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 21:42:35 ]

86

Par contre le cablage... facepalm

87

Autant pour moi : chris ma convaincu pour les lyres (meaculpa mdr)

Merci nacho ca fait plaisir ce que tu dis ... ca prouve que j'ete pas trompé sur ce que je démarai

Coincoin oh ouiii le clablage c'est ma hantise encore la je trouve que c'est correct car la il manque le rideau devant la régie qui cache tout les fils qui pendent. Mais il y a des soirées laisse tombé ma structure ressenblait à une véritable toile d'arraigné. Mais bon de se coté la j'ai fait énormement de progres c'est pas encore parfait mais ça progresse... si vous avez des tuyaux de se coté la aussi je suis à votre écoute

88

bonjour, là encore je ne comprends pas pourquoi tu veux changer ta maf.

la 850 et une machine à fumée lourde n'ont pas du tout le même rôle, éventuellement tu prends une maf à fumée lourde en plus si vraiment cela t'amuse.

par contre, en tout première chose, achètes un brasseur d'air(gros ventilateur) pour ta maf, c'est le b a ba.

ta 850 suffit grandement pour ce que tu fais, et même plus encore, aucune raison de la changer.

j'ai vraiment l'impression que tu veux changer pour changer, tout simplement...cela ma parait absurde.

prends un 2° pont plutôt pour mettre derrière toi, en y fixant un rideau noir.

christophe

89

Autant pour moi c'est la magnum 800 de martin que je possede elle est tres bien et le compte pas m'en séparer ce que je voudrai c'est une machine a fumée qui envoi une fumée épaisse qui reste au sol.

90

bonjour,

850 ou 800 c'est pareil, par contre relis bien ce que tu as ecrit..

"j'ai une martin magnum 850 que je voudrai changé","pour passer sur du plus gros"

donc essayes d'être cohérent dans tes propos. parce que là ça devient franchement pénible.icon_fache.gif

christophe