Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide, plan de feux

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 9 305 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide, plan de feux

Salut a tous,

 

je doit faire une presta lumière, en novembre pour un concert de style chanson française.

Je débute en light, et j'aurais besoin de votre aide, pour réaliser un plan de feux qui tienne la route ...

 

La salle dispose de 16 PC, 6 PAR 64 et 2 découpes. Je vais rajouter 4 lyres et je peux rajouter quelques PAR 64.

Je ne sais pas comment réaliser un beau plan de feux.

Pouvez vous m'aidez a réaliser quelque chose qui tienne la route ... où mettre les PAR, PC ... (en contre), en face je vais mettre 6 PC.

 

merci d'avance pour votre aide

 

Piero

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut Elliote,

ton plan de feu est pas trop mal, par contre je laisserais tout les PAR à Leds en Contre (les 3 que tu as mis en Face).

Il y aura surement d'autres avis....
32
Comment pouvez vous donner un avis sur un plan de feu alors que personne ne connais le concert en question, personne ne sait de quoi il s'agit, comment se placent les musiciens, quel type de musique, quels vont être les tableaux, quel est le contexte scénique, etc...

C'est comme si vous donniez votre avis sur un schéma de projet pour la construction d'un tableau électrique alors que vous ne connaissez pas les besoins en jus, le type d'installation, le lieu de l'installation, etc... A ceci près également, que le plan de feu d'un concert est un guide de la mise en place technique pour une création artistique. Il est donc impossible d'en juge quoi que ce soit en le dissociant du travail de la lumière dont il ne décrit qu'une simple donnée technique.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

33