Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelles lumières ?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 507 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion quelles lumières ?


Bonjour

 

Que me conseilleriez vous comme jeux de lumière pour commencer à faire des soirées (anniversaires, mariages...maxi 200 pers)

 

BUdget 500 pour commencer.

 

Merci d'avanceicon_lol.gif

ferme là à tout jamais

Afficher le sujet de la discussion
21

Re

 

Donc en fait, je pourrais partir sur une barre en T avec 2 ou 4 pars led + 1 autre barre en T avec 1 ou 2 T-Rex

Si avec ça je rajoute une lumière noire, il vaut mieux prendre quoi? projo ou tube? icon_redface.gif

 

Merci de votre aide c'est sympa icon_wink.gif

ferme là à tout jamais

22

Dans tous les cas, pour la puissance, projo c'est clair.

Ensuite moi je dirais deux pieds en T. Un t-rex et deux pars sur chaque pied... c'est un bon début.

23

Merci merolecho icon_bravo.gif

Je vais essayer de trouver des references et je les post pour voir si cela pourrait convenir.

ferme là à tout jamais

24

Un conseil: Thomann mrgreen

Autre conseil: Electroconcept mrgreen

=> Pour les Pars

 

25

Sois 2 T-rex sois 2 Raptor aussi ;)

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 00:09:01 ]

26

Le raptor est encore plus faiblard en terme de puissance lumineuse en sortie... c'est dommage mais malheureusement c'est une réalité.

27

le raptor est bien mais seul c'est pas un très bon choix . Les T-rex sont assez bons je trouve ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28

doccaz pour le prix d'un Trex je croise souvent des acrobat aussi.. bave

29

Salut

 

Pour les T-Rex, ils sont à 198 sur Sonovente, donc je vais certainement en prendre une paire.

Concernant les barres en T, vu le nombre qu'il y a sur le marché, c'est difficile de faire son choix, et de ne pas tomber sur de la camelote icon_confused.gif.

Vous préconisez quoi comme marque pour les pieds?

Dernière petite chose, je fais un saut à New york dans 4 jours, et au regard du prix du dollar, m'acheter qq lumières là bas, serait certainement interessant, par contre est-ce les même caractéristiques techniques??? icon_eek.gif

ferme là à tout jamais

30

niveau aliim je pense pas ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?