Choix de lyre Nico Light
- 40 réponses
- 7 participants
- 2 234 vues
- 6 followers
nico light
salut a tous j'ai eu pas mal de point positif sur cet lyre mais les 2 seul grop point négatif était les poids et le bruit !!!!
je voulait savoir si quelqu'un avait essayer de débrancher l'un des 4 ventilos ????
je penser un peu a yann où dans le forum ip sonorisation ,où tu avait dis que tu essayerez pour voir mais tu n'a pas donner de nouvelles .
merci a tous !!
nico light
a moi c'est un peu pareil car la boite de loc qui est asser complete a 20 km de chez moi , si je veut prendre 4 lyre et un pont j'en est pour un peu prés pour 300 euros qu'en même !!! 55euros la lyre et 70 euros le pont
chriis
bonjour,
même si on a pu trouver ce post un peu "lourd" parfois ( avec le nombre de post crées), il me semble ceci dit très enrichissant, parce que avec tous les avis donnés, on a tout de même pu élaborer plein de pistes différentes, avec pleins de produits différents, de solutions différentes,avantage ou inconvénients de pas mal de produits et au final c'est quand même je pense beaucoup plus clair, enfin pour moi, oui
christophe
nico light
je suis complétement d'accord avec les post qui mon était supprimer je dois être a bien 50 commentaire puis je vois tout beaucoup plus clair !!! et en plus qu'en on veut comme moi en faire son métier , je me suis beaucoup instrue au court de tout sa !!!!
YannImmersion
- Aller louer le camion (6km de chez moi)
- Faire les 35 km pour aller chercher le matos
- Faire la presta
- Comme c'est dimanche, je rentre chez moi
- Le lundi je refais les 35 km pour rendre le matos
- Je reviens rendre le camion...
En tout, j'ai fait au mieux 105 Km et des heures de boulot en plus, j'ai presque rien gagné sur la presta, tout est passé en loc de camion et matos.
Dans ces conditions, je reste a la maison et je vais me balader dans la foret avec ma copine.
Good lights.
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 18:22:29 ]
YannImmersion
Ca c'est sur.
Un petit effort non ?
Good lights.
nico light
oui désolé, je penssé a ta boite de loc , moi chez si je paye des frais en plus il me la livre a l'endroie où je fais ma prestas !!! toi il ne font pas se systeme ?????
YannImmersion
Good lights.
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 18:33:05 ]
chriis
bonjour,
bien sur que tu peux te faire livrer, donc gain de temps etc... mais il ne faut pas rêver, c'est pas gratuit.
avec différentes asso donc je m'occupais, arrivait inévitablement le moment, ou je disais, tien ça serait bien qu'on achète ça et ça... etc....
mes petits camarades de répondre,,, heu on ne peut pas le louer?????
je dis si bien sur... tu vas réserver, tu vas chercher le matos vendredi soir, et tu le ramènes lundi matin , ou tu repasse encore une heure dans la boite de loc pour faire le bilan du retour...
donc j'achette le matériel, même si ce n'est pas forcément rentable financièrement, mais au moins c'est le miens, je le connais, je peux m'entrainer avec, je charge et décharge chez moi, etc etc....
et j'essaye de taper dans du milieu de gamme,
et le forum ici m' beaucoup aidé.
christophe
YannImmersion
Moi perso quand je reviens de presta le dimanche matin, je range vite mon bordel, et je vais me reposer parce que le lendemain le réveil sonne pour aller au boulot. Si il faut s'occuper d'aller rendre le matos, rendre le camion...
Quand tu vis de ça, tu finis ta presta et le lundi tu as le temps de rendre le matos ou de ranger le tiens, le mardi tu commences à préparer la presta d’après...
C'est très différent à mon avis.
Attention, j'ai pas dit que c'était plus facile pour les gens qui vivent de ça hein !!!!
Juste que les contraintes sont différentes.
Good lights.
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 19:51:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte