Aider moi svp
- 35 réponses
- 12 participants
- 2 071 vues
- 9 followers
Anonyme
Bonjour,voilà je loue du light mais pour le moment qu'une personne ma appeler.Si quelqun peut me donner des conseils et je sur Toulouse.
gauthier80
... effacer
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 18:06:14 ]
light_mat
ils ont beau ne rient t'avoir dit ce n'est pas légale !
Fait gaffe au gaffa ! |
Anonyme
Et tu viens t'en vanter ici?
Pas peur le môme!
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 17:59:49 ]
gauthier80
deja de une je m'en vente pas, et de deux t'en aurait un devant toi tu ferait moin le malin je regrettre le temps ou je luis faisait la biz... et de toute maniere dans le forum ... je vais rien dire vos mieu et puis brin je sup le message
et le môme ...
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 18:04:31 ]
Anonyme
Attends dj-antony, ne joue pas ton caliméro là!
Tu nous dis sciemment (même si tu as effacé ton message) que tu as 15 ans et que, tout simplement, tu travailles au black et tes amis policiers le savent! C'est quand même gros!
Citation de dj-antony :
t'en aurait un devant toi tu ferait moin le malin
Où as-tu vu que je faisais le malin et pour qui te prends-tu à parler comme ça à des personnes qui ont presque le double de ton âge?
Je crois que certaines personnes qui ose dire sur ce forum faire du black oublient que beaucoup de professionnels parcourent et animent ce même forum...
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 18:16:16 ]
djem
dj-antony => et donc tu n'as pas d'assurance, en cas de vol ou casse, tu perds tout quoi...
Je vois pas un flic venir dire quoi que ça soit à un jeune pour avoir monté un pseudo site de location et gagner 50€ mais ici la question c'est pourquoi personne prend contact suite à son annonce :
- par ce que les gens vont voir chez les pro pour faire de la location, du coup la réponse logique c'est comment devenir pro, et c'est ce qu'on tente d'expliquer ;)
J'ai fait mes première soirée à 12ans comme je pouvais, gagnais 50 par ci, 70 par là.
Au final ce que j'ai retenue ? Tu gagnes plus facilement et plus rapidement des sous en fesant du baby sitting ...
light_mat
(sans vouloir être méchant) le cours de français tu as séché ?
Fait gaffe au gaffa ! |
gauthier80
mais arreter un peut vrement sur ce forum y'en a beaucoup qui ce la pete et qui critique qu'autre chose. Et parseque ont n'a pas autant de materiel meme si j'en ai pas mal et qu'ont n'a que 15 ans vous venez critiquez mais bon y'a un debut a tout
Meme si je suis comme sa c'est pas pour autant que je vous respect pas bien au contraire.
mais bon j'ai pas des centaine de clients c'est plus des amis d'amis et des amis de couzin (pas de mon age evidement) et quelque personne voila je suis pas non plus une societe.
et beaucoup de personne le font voila c'est pour gagner un peut d'argent pour acheter du materiel, et je pert tt nn pour les loc il faut une piece d'identiter qui est scaner et justicatif de domicile, un cheque de caution et plain d'autre qui est marquer mais le site je le mais pas car beaucoup viendrons encore critiquer...
AFFAIRE CLOSE
- < Liste des sujets
- Charte