Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration et homogenéité de mon éclairage

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 970 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amélioration et homogenéité de mon éclairage
Bonjour,

je suis actuellement en pleine réflection....

Mes types de prestations sont animations dj mariage, soirée étudiante et bal de promo,

et un tout tout petit peu de soirée cab'.

Mon évolution se dirige vers la partie automatique.

J'ai fait l'achat très récemment d'une première paire de lyre mac 250 entour (très bonne état et très peu chère)

mais je suis conscient qu'une paire n'ai pas suffisamment.

Alors questions... :

Faut il que je rachète une deuxieme paire en sachant qu'il faut encore déboursé 2000€...

Une paire de scan de chez electroconcept serrait elle suffisante et adapte pour mon type de presta? -

cette paire serrait elle homogène à cote de mes mac 250 ?! l'avantage est le prix,et que les scan ballailleront automatiquement devant et pas derriere ou cela n'a aucune utilité !

Je souhaiterai quand meme rester dans la qualité !

Voici ci dessous le but de la manœuvre (je précise que se sont mes photos avec du matériel loué, et que ce ne sont pas des photos piqués à un confrère !!!!!!!!)

mini_512417P1000288.jpg
Afficher le sujet de la discussion
21
Maintenant, il est vrai que j'ai touché les mac à un super bon prix, donc voila..
22
Comme on dit, c'est avoir le cul entre deux chaises!
23
Dans l'idéal, je souhaiterai conserver ce que j'ai fait auparavant avec mes lyres loués, c'est à dire de quelques choses très propre, en essayant d'avoir le matos le moins encombrant, et si possible pour un montage et démontage express(n'est ce pas coincoin ^^)
24
Pour info, je ne suis pas très fana des pont, le travail de coincoin est fabuleux !
25
Bon. Comme dis plus haut, les mac 250 entour sont des grosses machines pour la discomobile, c'est sur. Mais a ta place, si tu a le budget, la place et l'utilisation j'en reprendrais une paire (puis encore une plus tard, pourquoi pas ?). Avec ça, tu a un petit kit pour faire un peu de tout mais comme dis aussi plus haut il faut savoir les commandé ... Pourquoi ne pas partir dans un premier temps avec un LJ ou un on Pc. Il faut biensur, si tu fait de la soirée "nappé" ta salle. Pour ça, je partirais à ta place sur du par a led, par directement sur du lourd (a coté d'auto comme les entour, autant resté dans la gamme et prendre des 20 x 3 watts, ceux de JSF par exemple). Tout ça représente un sacré budget, c'est sur mais le matos est professionnel, c'est indéniable donc il pourrais durer quelques temps. On ne le répètera jamais assez mais autant prendre un nombre de machine du même type que différents type d'auto car les gobo, puissance, faisceaux, couleurs, ... ne seront pas les même
26
Edit : bon, sans pont, tu ne va a mon avis pas trés loin surtout pour ce qui est du baloche, soirée étudiante, etc ...
27
Citation :
esperons qu'avec le site internet ça se développe

Il faudrait que tu fasses relire ton site internet par quelqu'un de calé en orthographe car là, il est mal rédigé et plein de fautes. Ce n'est à mon avis pas une bonne vitrine pour ton activité.
28
Oui pour les bal et soirée etudiante, c'est indispensable, cependant pour du mariage, dans la limite du possible, j'évite !!
J'ai déja une paire de par led de chez jsf 20 x 3 w, c'est de la bombe atomique !!!!
A un moment, je me tatais à privilégier sa à la place des autos !
29
Bah pourquoi pas en acheter encore 4 ou 6, tu aura déja une bonne base de led pour napper et racheter plus tard une paire d'entour. Aprés si c'est une bonne occas, faut pas laisser filer hein ... Aprés ce n'est que mon avis
30
Effectivement, j'ai pas accentué mon effort sur l'orthographe, mais tu as tout a fait raison.
Avec deux, sa avoine déja énormément !
Sinon, je voulais dire que dans mon cas, cette activité est "dangereuse"; C'est à dire que le mélange de passion et travaille ne fait pas bon ménage. Je ne vais pas dire que je "perd" de l'argent, mais j'ai souvent tendance à direct le réinjecter au lieu de mettre de coté!
Je connais plusieurs mecs qui pour eux c'est uniquement un job, et je me dis qu'ils tournent finalement aussi bien que moi. Sauf que eux c'est business à fond, deux broles à led kool light, un T, un powo, un pc avec un controleur et c'est parti.
Pour eux, la rentabilité est très rapide.
C'est pas ma conception des choses, je trouve sa moins sérieux !