Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver une bonne multipaire electrique

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 12 059 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Trouver une bonne multipaire electrique
Bonjour,

Voilà j'ai 2 pied T avec par pied 4 Jeux de lumières.
1er Pied à : Stroboscope 1500w / 1 Par 56 / Dynamo250 / 1 Uranus led
2em pied à : Dynamo250 / Laser 100mw / 1 Par 56 / 1 Uranus led

Mon problème est que lors de mes soirées je passe presque 45min à brancher tout mes Light sur rallonge qui va vers 1 Dispatching et un gradateur pour les 2 par56.

Sa me fais un nid de câble sous la table c'est horrible, long et je ne trouve pas cela très pro ! Sans parler des Km de scotch électrique noir que je met sur mes pied T pour que les câble soit fixe et caché au maximum.

Je cherche donc soit 2 câbles multipaire 4male/4femelle d'environs 15m (mais je ne trouve pas ou alors si j'en ai trouvé 1 à 350€ HT mais en 8 fiche (8male/8femelle)

Est-ce qu'il n'existe pas moins cher ?

Ou une autre solutions sans avoir un faire de grosse dépense ?

Un petit exemple d'un seul pied
http://www.rythmeetfun.com/images/c/cab/cablage.jpg

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Cédric

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 16:05:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Que je veux me battre? ou tu vois ça guignol? J'estime simplement que caché derrière ton clavier tu te la pête, mais en face il n'y aura rien, surtout si tu commences à parler de sécurité et de matériels aux normes. Tiens pour l'humour: tu ne manque pas de place chez toi , encombré de ta science?
Bon courage et gros bisous..
42
x
Hors sujet :
Vla l'ambiance quoi, faut se calmer Lolooise ! icon_facepalm.gif
43
petitfaucon j'utilise des cables de la marque "lightmaxx" de music store ! (qui est surement pas terrible). Tu utilises quoi comme marque de câble ?
Je recherche aussi toujours une solution pour éviter les rallonges pour mes jeux de lumieres.
44
Perso mes câbles dmx sont en klotz (acheté en bobines de 100m)